[WD8] Gestion de champs avec numero automatique et importation.

2 réponses
FabSteg
bonjour a tous ,

Je développe une application en Windev 8 et je veux importer les données
d'un fichier xls dans des fichiers de mon analyse. Pour un de mes
fichiers (client) j'utilise un numero automatique pour l'identifiant ,
une fois mon fichier xls (client) importé il ne ma pas repris les
numeros dans mon fichier HF. Par la suite je dois importer d'autres
données de fichier xls (facture , devis) qui reprénnent les numeros des
clients qui sont dans le fichier xls.

je voudrais savioir s'il y a un moyen d'écrire une valeur pour une
rubrique d'un fichier HF idAutomatique ?

merci d'avance a tous.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX

2 réponses

COOP2AS
"FabSteg" a écrit dans le message de news:
d76qpk$spn$
bonjour a tous ,

Je développe une application en Windev 8 et je veux importer les données
d'un fichier xls dans des fichiers de mon analyse. Pour un de mes fichiers
(client) j'utilise un numero automatique pour l'identifiant , une fois mon
fichier xls (client) importé il ne ma pas repris les numeros dans mon
fichier HF. Par la suite je dois importer d'autres données de fichier xls
(facture , devis) qui reprénnent les numeros des clients qui sont dans le
fichier xls.

je voudrais savioir s'il y a un moyen d'écrire une valeur pour une
rubrique d'un fichier HF idAutomatique ?

merci d'avance a tous.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX

Bonjour

Il faut forcer l'id auto voir les options de la fonction WL HAjoute()

cdt

Jean-Philippe
FabSteg
COOP2AS a écrit :
"FabSteg" a écrit dans le message de news:
d76qpk$spn$

bonjour a tous ,

Je développe une application en Windev 8 et je veux importer les données
d'un fichier xls dans des fichiers de mon analyse. Pour un de mes fichiers
(client) j'utilise un numero automatique pour l'identifiant , une fois mon
fichier xls (client) importé il ne ma pas repris les numeros dans mon
fichier HF. Par la suite je dois importer d'autres données de fichier xls
(facture , devis) qui reprénnent les numeros des clients qui sont dans le
fichier xls.

je voudrais savioir s'il y a un moyen d'écrire une valeur pour une
rubrique d'un fichier HF idAutomatique ?

merci d'avance a tous.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX

Bonjour

Il faut forcer l'id auto voir les options de la fonction WL HAjoute()

cdt

Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe

J'ai regardé la fonction Hajoute et j'ai trouvé la bonne option ,
maintenant sa marche impecablement. Je te remercie pour ce coup de mains.
Bonne continuation

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX