WD8 HExécuteRequêteSQL qui bloque

Le
Réal Phil
Bonjour,

En Windev 8, certains modules utilisent HExécuteRequêteSQL qui envoie
son résultat dans une source de donnée Bdd. Puis, un POUR TOUT est
ensuite effectué sur Bdd pour d'autres traitements. Tout a toujours
bien fonctionné jusqu'à ce que je découvre récemment que tout fige
durant ce traitement avec de plus grandes quantités à traiter.

J'ai alors pensé à un manque de mémoire mais l'application testée s=
ur
d'autres ordinateurs avec beaucoup plus de mémoire donne le même
résultat. Module testé avec Windows XP et Windows 7.

Aucun message n'est affiché. Tout bloque.
Et le Gestionnaire de tâches de Windows montre comme Statut "Pas de
réponse".

Quelqu'un a connu le même problème ?
Est-ce un bug connu de Windev 8 ?
Le problème se règle-t-il avec une version Windev plus récente ?

Merci à l'avance.
André STASZEWSKI

Salut Réal
Ta source de données BDD; c'est du HF ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Salut Réal
Ta source de données BDD; c'est du HF ?

Salut André,

Pas vraiment mais c'est traité comme tel puisque
la variable Bdd est déclarée comme une source de données.

HExécuteRequêteSQL puise sa source dans un fichier HF
et place le résultat dans Bdd.
André STASZEWSKI
Le #23892581
[...]

Ok Réal, as-tu vérifié tes fichiers avec WDOptimiseur pour voir si tout
est ok ?
Le cas échéant si ça coince dans le POUR TOUT, tu peux toujours tracer
le parcours en affichant chaque ligne lue jusqu'à celle qui va bloquer
le process...
Tu verras au moins où ça s'arrête.