[WD8] HFerme qui ne ferme pas tout ?

Jean Passe
Salut,

J'ai une procédure qui a besoin que tous les fichiers soient fermés.
Je lance donc un HFerme("*") qui ne renvoi aucune erreur. Pour moi tous les
fichiers sont donc fermés.
Je lance une procédure qui renomme tous les fichiers HF de l'appli et plouf,
ça ne tourne pas rond car 1 fichier n'est pas renommé.
Le message d'erreur dit que le fichier concerné est utilisé par un autre
processus. Or entre le HFerme et la procédure de fRenomme, aucun fichier
n'est manipulé.

Le fichier en question est un fichier principal, exploité dès le lancement
de l'appli. Mais puisqu'il y a un HFerme et aucune manip sur les fichiers,
il devrait être fermé.

Vous avez une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci. A+

--
Jan Van Wijk

Romain PETIT
Jean Passe avait soumis l'idée :
Salut,

Salut,

Je lance donc un HFerme("*") qui ne renvoi aucune erreur. Pour moi tous les
fichiers sont donc fermés.

Je crois que la bonne synthaxe est bien Hferme("") et non Hferme("*").

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Jean Passe
Salut,

Je crois que la bonne synthaxe est bien Hferme("") et non Hferme("*").

Ben, d'après la doc les 2 sont bons...

Merci.
A+
Jan Van Wijk