[WD8] Importer des fichier .DBF dans les fichiers Hypers files

1 réponse
FabSteg
Bonjour a tous ,

Je voudrais pouvoir importer directement dans les fichiers de mon
ananlyses des données provenant de fichiers avec l'extension .DBF , je
voudrais deja savoir si cela est possible et si oui comment le faire
avec windev?

Merci.

PIERRON Aurélien
Stagiaire STEGANUX

1 réponse

Romuald.besset
FabSteg a écrit :
Bonjour a tous ,

Je voudrais pouvoir importer directement dans les fichiers de mon
ananlyses des données provenant de fichiers avec l'extension .DBF , je
voudrais deja savoir si cela est possible et si oui comment le faire
avec windev?

Merci.

PIERRON Aurélien
Stagiaire STEGANUX

cDBF dans les téléchargements de WDForge.org permet cela avec adaptation
des types de rubriques.

++ R&B
www.WDForge.org