[WD8] Impression totale du projet

Le
Real Phil
Bonjour,

J'ai imprimé quelques fois mon projet en début de développement sans
problème.
Mais maintenant le projet a pris de l'ampleur et si je tente de l'imprimer
le compteur de pages monte rapidement et vers les 10000 pages Windev
s'éteint et se ferme.

Si je tente l'impression de sections plus petites comme seulement le code,
durant l'incrémentation du compteur je peux voir dans l'aperçu les premières
pages avec des lignes superposées et toutes les pages suivantes semblent
totalement vides. Et quand le compteur dépasse 10000 windev disparaît à
l'écran.

Quelqu'un sait quelque chose à ce propos?

Réal
Pascal F
Le #14603671
Dans son message précédent, Real Phil a écrit :
[...]

Problème d'HyperThreading à désactiver dans le BIOS de l'ordi. Ca a commencé avec une des versions 9( il me semble). J'ai mis du
temps à trouver, mais une fois HT désactivé plus jamais le soucis.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Real Phil
Le #14603641
Salut Pascal,

Ok, c'est plus que bon à savoir.

Mais est-ce que une fois le HT désactivé ça ralenti les autres applications
ou encore est-ce que cela cause d'autres effets ailleurs ?

[...]

"Pascal F" news:46f62008$0$29960$
> [...]

> l'écran.
>
> Quelqu'un sait quelque chose à ce propos?

Pascal F
Le #14603571
Real Phil a pensé très fort :
[...]

a priori, sauf sans doute cas très particulier (je sais qu'au début de l'HT, c'était necessaire poiur une version du logiciel de
montage 'Première', mais sinon je n'ai pas rencontré perso de différence. tu peux faire une recherche sur le forum ou celui d'en
face sur le mot Hyper threading du trouvera des posts qui renvoi sur des articles microsoft.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Réal Phil
Le #14603361
On 24 sep, 03:38, Pascal F
Real Phil a pensé très fort :

> [...]

face sur le mot Hyper threading du trouvera des posts qui renvoi sur des articles microsoft.

J'ai fouillé dans le Bios partout (je crois), rien qui indique le
HyperThreading.
Je ne crois pas que cet ordinateur ait de HT.
J'ai aussi cherché dans les forums...
J'ai ensuite cherché sur Internet pour plus d'information au cas où
une fonction semblable aurait le même effet mais je n'ai rien trouvé.
Dans le Bios j'ai aussi désactivé la fonction Intel SpeedStep Tech. au
cas où... mais même comportement dans l'impression du projet WD8.

Bon tant pis je vais me passer de cette fonction dans WD8 pour
l'instant.
Au moins tout le reste semble bien fonctionner.
En espérant que ce problème sera réglé dans la version 12.

Réal
STASZEWSKI André
Le #14603351
Voyons réal, tu na vas quand même pas imprimer 10 000 pages que tu ne
regarderas même pas ! :-))
^^^^
@||@
\==//
****
***
*
Real Phil
Le #14603341
Mais sûr André... il faut être minutieux en développement... ;-))

"STASZEWSKI André" news:46f81603$0$25910$
[...]

VPSoft
Le #14603191
Bonsoir,

Je n'en suis plus très sur, mais il me semble que c'est l'impression du
graphe qui pose problème.

Je dis bien "il me semble"

Victor

"Real Phil" RLoJi.1$
[...]

Le #14603161
Bonjour Victor,

J'ai testé avec différentes demandes de rapport, même simples et petits - et
sans graphe parfois... toujours le même résultat.

Merci quand même.

Réal

"VPSoft" news:46f94cf9$0$5079$