[WD8] Modification automatique Hyper File

Réal Phil
Bonjour,

Apr=E8s avoir fait une modification dans l'analyse, Windev offre de
faire une modification automatique Hyper File de tous les fichiers
pertinents. Sauf que quand on a plusieurs projets semblables, il nous
montre beaucoup trop de fichiers =E0 modifier qu'il faut prendre bien
soin de d=E9cocher =E0 chaque fois parce que dans mon cas je ne veux
jamais modifier les fichiers des autres projets.

Comment faire pour que Windev ne s'occupe plus des fichiers dans les
autres projets ?
J'ai essay=E9 d'enlever les fichiers non concern=E9s de la liste mais ils
reviennent d=E8s la modification suivante de l'analyse.

Merci =E0 l'avance.

JeAn-PhI
Réal Phil a formulé la demande :
Bonjour,

Après avoir fait une modification dans l'analyse, Windev offre de
faire une modification automatique Hyper File de tous les fichiers
pertinents. Sauf que quand on a plusieurs projets semblables, il nous
montre beaucoup trop de fichiers à modifier qu'il faut prendre bien
soin de décocher à chaque fois parce que dans mon cas je ne veux
jamais modifier les fichiers des autres projets.

Comment faire pour que Windev ne s'occupe plus des fichiers dans les
autres projets ?
J'ai essayé d'enlever les fichiers non concernés de la liste mais ils
reviennent dès la modification suivante de l'analyse.

Merci à l'avance.

voir et si besoin modifier le *.rep du projet
il y a un outil accéssible dans wdoptimiseur

--
Cordialement JeAn-PhI
Réal Phil
On 6 avr, 03:45, JeAn-PhI wrote:
> [...]

> Merci à l'avance.

voir et si besoin modifier le *.rep du projet
il y a un outil accéssible dans wdoptimiseur

C'est bien cela la solution, merci infiniment - c'est très apprécié.
Bonne journée !