[WD8] Modification automatique Hyper File

2 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Apr=E8s avoir fait une modification dans l'analyse, Windev offre de
faire une modification automatique Hyper File de tous les fichiers
pertinents. Sauf que quand on a plusieurs projets semblables, il nous
montre beaucoup trop de fichiers =E0 modifier qu'il faut prendre bien
soin de d=E9cocher =E0 chaque fois parce que dans mon cas je ne veux
jamais modifier les fichiers des autres projets.

Comment faire pour que Windev ne s'occupe plus des fichiers dans les
autres projets ?
J'ai essay=E9 d'enlever les fichiers non concern=E9s de la liste mais ils
reviennent d=E8s la modification suivante de l'analyse.

Merci =E0 l'avance.

2 réponses

JeAn-PhI
Réal Phil a formulé la demande :
Bonjour,

Après avoir fait une modification dans l'analyse, Windev offre de
faire une modification automatique Hyper File de tous les fichiers
pertinents. Sauf que quand on a plusieurs projets semblables, il nous
montre beaucoup trop de fichiers à modifier qu'il faut prendre bien
soin de décocher à chaque fois parce que dans mon cas je ne veux
jamais modifier les fichiers des autres projets.

Comment faire pour que Windev ne s'occupe plus des fichiers dans les
autres projets ?
J'ai essayé d'enlever les fichiers non concernés de la liste mais ils
reviennent dès la modification suivante de l'analyse.

Merci à l'avance.

voir et si besoin modifier le *.rep du projet
il y a un outil accéssible dans wdoptimiseur

--
Cordialement JeAn-PhI
Réal Phil
On 6 avr, 03:45, JeAn-PhI wrote:
Réal Phil a formulé la demande :

> Bonjour,

> Après avoir fait une modification dans l'analyse, Windev offre de
> faire une modification automatique Hyper File de tous les fichiers
> pertinents. Sauf que quand on a plusieurs projets semblables, il nous
> montre beaucoup trop de fichiers à modifier qu'il faut prendre bien
> soin de décocher à chaque fois parce que dans mon cas je ne veux
> jamais modifier les fichiers des autres projets.

> Comment faire pour que Windev ne s'occupe plus des fichiers dans les
> autres projets ?
> J'ai essayé d'enlever les fichiers non concernés de la liste mais i ls
> reviennent dès la modification suivante de l'analyse.

> Merci à l'avance.

voir et si besoin modifier le *.rep du projet
il y a un outil accéssible dans wdoptimiseur

--
Cordialement JeAn-PhI

C'est bien cela la solution, merci infiniment - c'est très apprécié.
Bonne journée !