[WD8]Probleme trés bizarre en mode débogage dans Windev

FabSteg
Bonjour a tous ,

J'ai un probleme qui me paret trés bizare. Quand je suis en mode
débogage de mon application pour tester , j'ai des valeurs trés bizares
pour mes variables.Au début de la journé les valeurs étaient correcte
mais aprés , on ne sait pas pourquoi tout c'est détraqué! Quand je met
le pointeur de la souris sur mes variable j'ai des variables qui ont des
valeurs comme celle ci : "30 30 34 36"
Et celle si sont les plus courtes , defois j'ai des dizaines de chiffres
comme ceci a la suite.
Je ne comprends pas car de plus ce matin tout fonctionné correctement.

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir je suis preneur.
J'ai meme essayer de redémarrer Windev plusieurs fois sans aucun succés.

Merci d'avance.

PIERRON Aurélien
STAGIAIRE STEGANUX

Romain PETIT
FabSteg a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour a tous ,

Bonjour,

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir je suis preneur.
J'ai meme essayer de redémarrer Windev plusieurs fois sans aucun succés.

Débogueur>> clic droit >> décocher affichage hexadécimal...

PS : t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde :-)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
FabSteg
Romain PETIT a écrit :
[...]

Je te remercie de ton aide.
Je vois pas pourquoi sa a cocher cette option d'un coup , enfin bon
c'est Windev aussi faut pas trop lui en demander a ce que je vois!!

A+

PIERRON Aurelien
STAGIAIRE STEGANUX