[WD8] RaZ N° de génération des fichiers

3 réponses
Discret
Bonjour,

J'ai créé un nouveau projet avec WD8 en important une analyse WD55 et par la
suite j'ai apporté des modifications aux structures des fichiers.
Je voudrais maintenant réinitialiser les N° de générations des fichiers
ainsi que l'historique des analyses avant de déployer ce nouveau projet en
clientèle... mais je ne trouve pas comment.

Merci à ceux qui savent de m'indiquer comment faire parce que moi je ne
trouve pas :o(

@+ Laurent

3 réponses

Discret
Précision : J'ai utilisé l'option Gestion des Versions du menu Analyse puis
remettre à 1 les N° de Version, l'historique des modifications a bien été
supprimé mais lorsque je vais dans l'onglet Info de la description des
fichiers le champs Génération n'est pas remis à 1.

Une idée ?

Merci par avance pour votre aide.

@+ Laurent
mat
Discret wrote:
Précision : J'ai utilisé l'option Gestion des Versions du menu Analyse puis
remettre à 1 les N° de Version, l'historique des modifications a bien été
supprimé mais lorsque je vais dans l'onglet Info de la description des
fichiers le champs Génération n'est pas remis à 1.

Bonjour,

c'est normal, je pense c'est juste une info interne HF, qui n'a pas
d'influence lors d'une installation de l'application.

Mat
Discret
Normal façon WD... je voudrais quand même les remettre à 1... mais je ne
trouve pas dans l'éditeur de fonction d'exportation-importation de
structures qui le permette.

"mat" a écrit dans le message de news:
4416b59c$
Discret wrote:
Précision : J'ai utilisé l'option Gestion des Versions du menu Analyse
puis remettre à 1 les N° de Version, l'historique des modifications a
bien été supprimé mais lorsque je vais dans l'onglet Info de la
description des fichiers le champs Génération n'est pas remis à 1.

Bonjour,

c'est normal, je pense c'est juste une info interne HF, qui n'a pas
d'influence lors d'une installation de l'application.

Mat