[WD8] WDINST, Windev cherche des DLL WD75

2 réponses
mat
Bonjour,

En voulant créer l'installateur d'un projet WD8, qui fonctionnait dans
le passée, Windev 8 cherche maintenant les DLL WD75 suivants, et ne les
trouve évidemment pas: WD75STD, WD75OBJ, WD75VM, WD75IMG, WD75COM, WD75HF.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi Windev veut installer tout
à coup ces DLL d'une version antérieure ?

Merci et salutations
Mat

2 réponses

Romuald.besset
mat a écrit :
Bonjour,

En voulant créer l'installateur d'un projet WD8, qui fonctionnait dans
le passée, Windev 8 cherche maintenant les DLL WD75 suivants, et ne les
trouve évidemment pas: WD75STD, WD75OBJ, WD75VM, WD75IMG, WD75COM, WD75HF.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi Windev veut installer tout
à coup ces DLL d'une version antérieure ?

Merci et salutations
Mat

Vous utilisez WSETUP 8 ?
Alors il faut modifier le projet WDSETUP8 en conséquence car la mise à
jour des nom des dll a des ratés...

++ R&B
mat
Romuald.besset wrote:
Vous utilisez WSETUP 8 ?
Alors il faut modifier le projet WDSETUP8 en conséquence car la mise à
jour des nom des dll a des ratés...

++ R&B

Je pense je me suis mal expliqué. Mon problème est à l'intérieur de
WDINST lancé depuis WD8, menu Outils. Dans la liste des fichiers
figurent tous les DLL WD8, mais au moment de la génération, WD8 cherche
des DLL WD75 dans le répertoire de WD8, et arrête la génération. Je ne
sais pas si c'est plus clair ?...

Salutations
Mat