WD8 WDModFic.exe

Le
Réal Phil
Bonjour,

WDModFic.exe est utilisé en mode ligne de commande (sans le wizard)
dans l'application et les mises à jours des fichiers chez les clients
ont toujours bien fonctionnées jusqu'à maintenant.

Lors de la dernière mise à jour, tous les fichiers HF se sont bien mis
à jour sauf trois.
WDModFic.exe exécuté en direct détecte bien les trois fichiers mais
avec le symbole qui signifie "Fichier plus récent que l'analyse
(retour à une version antérieure)". WDModFic réussi tout de même =
effectuer la modification des 3 fichiers en question.

Existe-t-il un moyen simple de forcer les mises à jour des fichiers
délinquants ?
Je ne vois aucun paramètre permettant de faire cela avec WD8.
Je sais que la nouvelle fonction HModifieStructure() avec l'option
hmsSansContrôle de WD17 règlerait cela mais je ne considère pas cette
version encore prête pour une mise en production.

Toute suggestion pour réussir à faire cela avec WD8 serait grandement
appréciée.
Réal Phil
Le #24229511
Réponse à moi-même... pour les intéressés éventuels.

J'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et surtout, j'ai enfi n
compris la cause de ces problèmes.

C'est encore les fameux fichiers *.REP qui ont causé des modifications
de structures sur des fichiers situés sur d'autres projets de mon
environnement de développement sans que je m'y attende.

Je sais maintenant quoi faire pour que cela ne se produise plus
jamais. De plus, je sais quoi faire pour continuer à utiliser WDModFic
en ligne de commande (sans le -wizard) comme avant et il n'y a plus de
message d'erreur "Fichier plus récent que l'analyse...". La
modification automatique des fichiers chez les clients peut continuer
à se faire comme avant sans aucun problème... même avec ma (bonne
vieille) version 8.
André STASZEWSKI
Le #24231891
[...]

Supprimer le .REP avant chaque réinstallation !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Supprimer le .REP avant chaque réinstallation !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Cette action seule n'est pas suffisante pour éviter tout problème -
surtout du côté développement.