[wd8] [Win 2003] la memoire ne peut pas etre Written

4 réponses
VPSoft
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

4 réponses

olivier
VPSoft a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

Salut,
Essaie cela au cas ou !
Si l'installation sur une machine équipée d'un processeur XEON écho ue,
il suffit de modifier quelques paramètres.
Sous Windows :
- ouvrir le "Panneau de configuration",
- sélectionner l'icône "Système",
- sélectionner l'onglet "Avancé",
- dans le cadre "Performance", cliquer sur "Paramètres",
- dans l'onglet "Prévention de l’exécution des données", cocher l ’option
suivante "Activer la prévention d’exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement".
VPSoft
Bonsoir,

Merci de t'être penché sur mon problème.
J'ai demandé à l'Admin du client de le faire.
Je te tiendrai au courant du résultat.

Encore merci

Victor

"olivier" <"olivier pas pub chez *fbdiffusion* {*point*} fr"> a écrit dans
le message de news: 46278737$0$25917$
VPSoft a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La
mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

Salut,
Essaie cela au cas ou !
Si l'installation sur une machine équipée d'un processeur XEON échoue,
il suffit de modifier quelques paramètres.
Sous Windows :
- ouvrir le "Panneau de configuration",
- sélectionner l'icône "Système",
- sélectionner l'onglet "Avancé",
- dans le cadre "Performance", cliquer sur "Paramètres",
- dans l'onglet "Prévention de l’exécution des données", cocher l’option
suivante "Activer la prévention d’exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement".
PYT
VPSoft a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

Regarde si tu utiulises des appel directe d'API

PYT
VPSoft
Salut à tous,

C'était exactement ça ! J'ai mis du temps à répondre car la manip ne
dépendait pas de moi.

En tout cas, MERCI beaucoup.

Merci aussi aux autres qui ont répondu.

Victor

"olivier" <"olivier pas pub chez *fbdiffusion* {*point*} fr"> a écrit dans
le message de news: 46278737$0$25917$
VPSoft a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La
mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

Salut,
Essaie cela au cas ou !
Si l'installation sur une machine équipée d'un processeur XEON échoue,
il suffit de modifier quelques paramètres.
Sous Windows :
- ouvrir le "Panneau de configuration",
- sélectionner l'icône "Système",
- sélectionner l'onglet "Avancé",
- dans le cadre "Performance", cliquer sur "Paramètres",
- dans l'onglet "Prévention de l’exécution des données", cocher l’option
suivante "Activer la prévention d’exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement".