[wd8] [Win 2003] la memoire ne peut pas etre Written

VPSoft
Bonsoir à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Un de mes clients passe de Windows 2000 Server à 2003 Server.

Au lancement de tous mes progs, on obtient le message suivant :

L'instruction à "xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "yyyyyyyy". La mémoire
ne peut pas être "written"

Or, tout était (et est toujours) Ok sous 2000 Server

Espérant une piste,

Victor

olivier
VPSoft a écrit :
[...]

Salut,
Essaie cela au cas ou !
Si l'installation sur une machine équipée d'un processeur XEON écho ue,
il suffit de modifier quelques paramètres.
Sous Windows :
- ouvrir le "Panneau de configuration",
- sélectionner l'icône "Système",
- sélectionner l'onglet "Avancé",
- dans le cadre "Performance", cliquer sur "Paramètres",
- dans l'onglet "Prévention de l’exécution des données", cocher l ’option
suivante "Activer la prévention d’exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement".
VPSoft
Bonsoir,

Merci de t'être penché sur mon problème.
J'ai demandé à l'Admin du client de le faire.
Je te tiendrai au courant du résultat.

Encore merci

Victor

"olivier" <"olivier pas pub chez *fbdiffusion* {*point*} fr"> a écrit dans
le message de news: 46278737$0$25917$
VPSoft a écrit :
[...]

PYT
VPSoft a écrit :
[...]

Regarde si tu utiulises des appel directe d'API

PYT
VPSoft
Salut à tous,

C'était exactement ça ! J'ai mis du temps à répondre car la manip ne
dépendait pas de moi.

En tout cas, MERCI beaucoup.

Merci aussi aux autres qui ont répondu.