[WD8]ZipExtraitTout me pose problème

3 réponses
viviane
Chez deux clients (sur une centaine) erreur dans ZipExtraitTout
J'ai repris le zip(découpé en 1.4) sur mon poste de dev, idem
Sur un autre poste : pareil
Message d'erreur : vous n'avez pas suffisament de droit....
Bien sûr vérification propriétés des fichiers, droits, etc..
Rien d'exotique dans le nom des fichiers...
Je sèche...
Appel au ST : inconnu au bataillon
QQ a une idée...

(Ce problème a déjà été aborder dans cette liste mais je n'ai pas trouvé de
réponse)

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution e-commerce, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo)
Email : info@avangoo.com
Web : www.avangoo.com

3 réponses

alain
viviane a pensé très fort :
Chez deux clients (sur une centaine) erreur dans ZipExtraitTout
J'ai repris le zip(découpé en 1.4) sur mon poste de dev, idem
Sur un autre poste : pareil
Message d'erreur : vous n'avez pas suffisament de droit....
Bien sûr vérification propriétés des fichiers, droits, etc..
Rien d'exotique dans le nom des fichiers...
Je sèche...
Appel au ST : inconnu au bataillon
QQ a une idée...

(Ce problème a déjà été aborder dans cette liste mais je n'ai pas trouvé de
réponse)

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution e-commerce, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo)
Email :
Web : www.avangoo.com

Il n'y aurait pas dans le zip des fichiers à 'loger' dans un dossier
nécessitant les droit 'administrateurs' sur le PC ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Francis DUHAUT
J'ai rencontré des pb sur des postes ou l'utilisateur n'avait aucun pouvoir.
L'appli était installé dans c:Program filesMon appli.

J'ai résolu le pb en l'installant dans C:Mon appli.

Apparement, windows verrouille dans C:Program files si t'as pas assez de
droit. Avec un niveau utilisateur avec pouvoir, plus de pb. Bizarre...

Si ça peut t'aider...

"viviane" a écrit dans le message de news:
435d09ec$0$27417$
Chez deux clients (sur une centaine) erreur dans ZipExtraitTout
J'ai repris le zip(découpé en 1.4) sur mon poste de dev, idem
Sur un autre poste : pareil
Message d'erreur : vous n'avez pas suffisament de droit....
Bien sûr vérification propriétés des fichiers, droits, etc..
Rien d'exotique dans le nom des fichiers...
Je sèche...
Appel au ST : inconnu au bataillon
QQ a une idée...

(Ce problème a déjà été aborder dans cette liste mais je n'ai pas trouvé
de
réponse)

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution e-commerce, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo)
Email :
Web : www.avangoo.com

viviane
Je me réponds...

Il s'agit du fichier Thumbs.db (le cache des vignettes je crois)
qui est étiqueté comme fichier système caché
Parade : tester chaque fichier avant de l'incorporer dans la sauvegarde
Je regarde comment faire pour une restauration déjà 'infecté'

Merci à tous

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution e-commerce, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo)
Email :
Web : www.avangoo.com
"viviane" a écrit dans le message de news:
435d09ec$0$27417$
Chez deux clients (sur une centaine) erreur dans ZipExtraitTout
J'ai repris le zip(découpé en 1.4) sur mon poste de dev, idem
Sur un autre poste : pareil
Message d'erreur : vous n'avez pas suffisament de droit....
Bien sûr vérification propriétés des fichiers, droits, etc..
Rien d'exotique dans le nom des fichiers...
Je sèche...
Appel au ST : inconnu au bataillon
QQ a une idée...

(Ce problème a déjà été aborder dans cette liste mais je n'ai pas trouvé
de
réponse)

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution e-commerce, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo)
Email :
Web : www.avangoo.com