[WD9-10] Arrêt du serveur HF via dos

J-M des Grottes
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le serveur
Manta via des net start et net stop et ce en mode "console". je me
souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne
?

Merci à tous

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

[bernard]
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

--
Carpe Diem!
[bernard]
J-M des Grottes
[bernard] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper via
des xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Bruno A
J-M des Grottes a écrit :

[...]

net stop mantamanager arrete ce service mais pas l'autre (hyper file
...) donc pour les sauvegardes les fichiers sont toujours ouverts il me
semble !

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

J-M des Grottes
Bruno A avait soumis l'idée :
J-M des Grottes a écrit :

[...]

Très bonne question ??!!!!!????

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Bruno A
J-M des Grottes a écrit :

Bruno A avait soumis l'idée :

J-M des Grottes a écrit :

[...]

Depuis 1 an j'ai ce problème de sauvegarde car impossible sur mon
serveur (NT4 ou 2000) d'arreter le service sous dos par un batch hyper
File Server (message me disant que le nom du service n'est pas bon). 9a
m'ennuie de faire une applic WD avec seulement un Harreteserveur et un
Hdemarreserveur !