[WD9-10] Arrêt du serveur HF via dos

6 réponses
J-M des Grottes
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le serveur
Manta via des net start et net stop et ce en mode "console". je me
souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne
?

Merci à tous

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

6 réponses

[bernard]
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le serveur Manta
via des net start et net stop et ce en mode "console". je me souviens plus
de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

--
Carpe Diem!
[bernard]
J-M des Grottes
[bernard] a présenté l'énoncé suivant :
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le serveur
Manta via des net start et net stop et ce en mode "console". je me
souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper via
des xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Bruno A
J-M des Grottes a écrit :

[bernard] a présenté l'énoncé suivant :

J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le
serveur Manta via des net start et net stop et ce en mode "console".
je me souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper via
des xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

net stop mantamanager arrete ce service mais pas l'autre (hyper file
...) donc pour les sauvegardes les fichiers sont toujours ouverts il me
semble !

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno A
J-M des Grottes a écrit :

[bernard] a présenté l'énoncé suivant :

J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le
serveur Manta via des net start et net stop et ce en mode "console".
je me souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper via
des xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

net stop mantamanager arrete ce service mais pas l'autre (hyper file
...) donc pour les sauvegardes les fichiers sont toujours ouverts il me
semble !

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
J-M des Grottes
Bruno A avait soumis l'idée :
J-M des Grottes a écrit :

[bernard] a présenté l'énoncé suivant :

J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le serveur
Manta via des net start et net stop et ce en mode "console". je me
souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper via des
xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

net stop mantamanager arrete ce service mais pas l'autre (hyper file ...)
donc pour les sauvegardes les fichiers sont toujours ouverts il me semble !

Très bonne question ??!!!!!????

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Bruno A
J-M des Grottes a écrit :

Bruno A avait soumis l'idée :

J-M des Grottes a écrit :

[bernard] a présenté l'énoncé suivant :

J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu quelque part la possibilité d'arrêter le
serveur Manta via des net start et net stop et ce en mode
"console". je me souviens plus de la syntaxe exact.

Y a t'il une bonne âme qui aurait une meilleure mémoire que la
minenne ?

Merci à tous

A+

Bonjour !
net stop "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
net start "Hyper File Server : nom_de_ton_serveur"
ça devrait le faire !
:')

@+++

Salut, merci pour l'info.
J'ai retrouvé un truc du genre: net stop mantamanager
Cela stoppe l'ensemble su serveur et permet par exemple de backuper
via des xcopy puis net start mantamanager fait redémarrer le bazar...

Merci

A+

net stop mantamanager arrete ce service mais pas l'autre (hyper file
...) donc pour les sauvegardes les fichiers sont toujours ouverts il
me semble !

Très bonne question ??!!!!!????

Depuis 1 an j'ai ce problème de sauvegarde car impossible sur mon
serveur (NT4 ou 2000) d'arreter le service sous dos par un batch hyper
File Server (message me disant que le nom du service n'est pas bon). 9a
m'ennuie de faire une applic WD avec seulement un Harreteserveur et un
Hdemarreserveur !

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)