[WD9] Accès LDAP

2 réponses
pmxk
Quelqu'un a-t-il une solution pour accéder à un serveur LDAP (en
l'occurrence, Active Directory) avec windev 9.0 afin d'y faire des
mises à jour ?
Merci d'avance,
pmxk

2 réponses

Gégé
pmxk a exprimé avec précision :
Quelqu'un a-t-il une solution pour accéder à un serveur LDAP (en
l'occurrence, Active Directory) avec windev 9.0 afin d'y faire des mises à
jour ?
Merci d'avance,
pmxk

J'avais fait il y a quelques années un truc pour WDScript :
http://www.beaussier.com/sections/viewtopic.php?f=3&t@
En revanche, pour taper en écriture, il faut créer un utilisateur avec
les droits qui vont bien.
:')
pmxk
Gégé a écrit :
pmxk a exprimé avec précision :
Quelqu'un a-t-il une solution pour accéder à un serveur LDAP (en
l'occurrence, Active Directory) avec windev 9.0 afin d'y faire des mises à
jour ?
Merci d'avance,
pmxk

J'avais fait il y a quelques années un truc pour WDScript :
http://www.beaussier.com/sections/viewtopic.php?f=3&t@
En revanche, pour taper en écriture, il faut créer un utilisateur avec les
droits qui vont bien.
:')

Génial, merci Gégé pour ce point de départ intéressant !
A+
pmxk