[WD9] Ajout de saut de page dans bloc corps

Le
Developpement Steganux
Bonjour à tous et bon lundi
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon dont on peut ajouter un (ou
plusieurs) saut de page dans le bloc Corps d'un rapport ?
Dans le bloc corps j'ai plusieurs rubriques de taille fixe qui se trouvent
après un sous-rapport de taille variable (liste) et j'aimerai toujours
commencer sur une nouvelle page après ces listes, sinon mes rubriques de
taille fixe sont parfois à cheval sur 2 pages.
Existe-t-il donc une façon d'insérer un saut de page comme on le fait
habituellement dans un état Access ?
Merci de votre aide.
Yves Bourhis

"iterminepage()" dans le code d'une de vos rubriques ne suffirait-il pas ?

Cordialement.

Developpement Steganux a écrit :
[...]

patrice
Le #14542331
essaie d'ajouter un bloc complément de corps

"Developpement Steganux" news:47b0523d$0$903$
[...]

Le #14541691
J'ai essayé les deux méthodes, mais rien n'y fait.
Iterminepage() m'imprime une page blanche en début de l'état, et le bloc
complément est inéfficace.
Existe-t-il un événement rubrique "après impression" ?
Merci de votre aide

"patrice" news: 47b05651$0$4246$
[...]

Avez-vous essayé de rajouter un champ "vide" en fin de votre bloc, et d'y inclure le "iTerminePage()" ?

Cordialement.