WD9 Apercu - envoi mail PDF

4 réponses
I.G.LOG
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'apercu / envoi de mail PDF: la fenetre outlook
d'envoi de message perd le focus à intervalles réguliers, ce qui empeche de
saisir le destinataire. (nota: ce probleme n'existe, à priori, que sous XP -
sous w2k tout est ok)
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci par avance

4 réponses

Gilles TOURREAU
I.G.LOG a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'apercu / envoi de mail PDF: la fenetre outlook
d'envoi de message perd le focus à intervalles réguliers, ce qui empeche de
saisir le destinataire. (nota: ce probleme n'existe, à priori, que sous XP -
sous w2k tout est ok)
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci par avance

Pourrais-tu me préciser si c'est Outlook Express ? Ou Outlook d'Office
(et la version)...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
I.G.LOG
> Pourrais-tu me préciser si c'est Outlook Express ? Ou Outlook d'Office
(et la version)...

Bonjour,
C'est outlook express 6 (pas celui d'office donc)
Gilles TOURREAU
Après mûre réflexion, I.G.LOG a écrit :
Pourrais-tu me préciser si c'est Outlook Express ? Ou Outlook d'Office
(et la version)...

Bonjour,
C'est outlook express 6 (pas celui d'office donc)

Chez moi çà marche sur XP Pro SP2...

Tu n'aurais pas du code juste à la fin de ton impression (iImprimeEtat
ou iFinImprime) qui ferait un RepriseSaisie() et qui forcerait le focus
de ton application Windev ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
I.G.LOG
> Tu n'aurais pas du code juste à la fin de ton impression (iImprimeEtat
ou iFinImprime) qui ferait un RepriseSaisie() et qui forcerait le focus
de ton application Windev ?

oui, j'ai surement un iraz() ou qq chose de ce genre (pour réinitialiser
l'imprimante). malheureusement, je ne peut pas modifier l'appli !! (suite à
différents problèmes, j'ai une version modifiée qui n'est pas encore
opérationnelle).
Enfin, je vais essayer de vérifier ça. mais ce qui est bizarre c'est que je
n'ai pas le problème sous w2k !
En tous cas merci de vos réponses. si je trouve, je vous transmet ça !
Phil