[WD9] Assemblage .NET

Fred
Bonjour à tous !

Avez-vous déjà manipulé des assemblages .NET importés dans une application
Windev ? Si oui je suis preneur de toute information, tout lien, tout code
etc. Faut dire que l'aide de Windev en ce qui concerne les assemblages .NET
est très pauvre, voire inexistante.

Merci pour vos réponses.

Daniel
Bonjour,