WD9 - bug existant depuis n versions

1 réponse
titou44
bonjour

exemple de bug récurrent jamais corrigé.
avec l'assistant de création d'état, création d'un état en précisant
qu'il doit être au format payasage.

et bien non !!! il s'imprime en portrait !
j'en avais bavé en 7.5 à préciser avant chaque état son format et bingo
il faut faire la même chose en 9.

pas essayé en 10. je parie que ce sera la même chose en XI.

m'énerve !!

titou44 chez freeesurf.fr

ps : hier j'ai essayé de répondre dans n fils de dicusssion sur le NG
officiel : pas un message n'est passé. les listes noires seraient-elles
à l'oeuvre après des mois de semi-liberté ?

1 réponse

VPSoft
Bonjour,

Je profite de ton message pour relancer une question :
Avec WD8, Moi, j'ai le problème inverse : Les états sortent toujours au
format indiqué dans les propriétés de l'état, même si j'appelle iParametre
avant iImprimeEtat. Par exemple, si "Paysage" indiqué dans propriétés, cela
sortira quand même en paysage, même si je passe en portrait par iParametre
avant l'appel de iImprimeEtat (puisqu'on ne doit pas utiliser iParametre()
dans le code d'un état).

Ou alors je me trompe quelque part ?

Slts
Victor

"titou44" <titou44(nospam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:

bonjour

exemple de bug récurrent jamais corrigé.
avec l'assistant de création d'état, création d'un état en précisant qu'il
doit être au format payasage.

et bien non !!! il s'imprime en portrait !
j'en avais bavé en 7.5 à préciser avant chaque état son format et bingo il
faut faire la même chose en 9.

pas essayé en 10. je parie que ce sera la même chose en XI.

m'énerve !!

titou44 chez freeesurf.fr

ps : hier j'ai essayé de répondre dans n fils de dicusssion sur le NG
officiel : pas un message n'est passé. les listes noires seraient-elles à
l'oeuvre après des mois de semi-liberté ?