[WD9] Champs monétaire

Le
JCM
Bonjour,

Quand je compile sur une machine les champs monétaires s'affichent en
$, quand je compile sur une autre ils s'affichent en € alors que l'exe
est déployé sur la même machine. D'où cette différence peut-elle venir ?

Merci,

Jean-Christophe
Romain PETIT
Le #20970041
JCM a utilisé son clavier pour écrire :

Quand je compile sur une machine les champs monétaires s'affichent en $,
quand je compile sur une autre ils s'affichent en ¤ alors que l'exe est
déployé sur la même machine. D'où cette différence peut-elle venir ?

Des paramètres régionaux ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
Le #20970031
[...]

Des paramètres régionaux (de la machine qui compile) ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Dams
Le #20983631
La devise affichée dans les champs monétaires est celle qui est
paramétrée dans la description du projet (onglet "Langues"). Par
défaut c'est les options régionales du poste sur lequel est executé
l'application qui sont utilisées, donc si le poste en question utilise
la devise dollars c'est ce signe qui apparaitra. Sinon tu peux forcer
une devise dans ces paramètres de Langues du projet.

Dams