[WD9] comment aiguiller sur differentes 1ere fenetres en focntion .INI

2 réponses
titou44
bonjour

comme je suis en pleine migration d'une grosse appli W7.5 vers WD9, je
rencontre plein de pbs et je me pose plein de questions.

je souhaite qu'en fonction d'une valeur dans un .INI on lance en 1ere
fenetre telle ou telle fenetre.
or j'ai tjs la fenetre déclarée 1ere du projet qui se lance.
comment éviter cela ?

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Romain PETIT
titou44 a pensé très fort :

je souhaite qu'en fonction d'une valeur dans un .INI on lance en 1ere fenetre
telle ou telle fenetre.
or j'ai tjs la fenetre déclarée 1ere du projet qui se lance.
comment éviter cela ?

En 7.5 (j'imagine qu'en 9, ce doit être idem)
Clic-droit sur la 1ère fenetre du projet dans le volet WD>>Décocher
"1ère fenetre du projet"
Dans le code d'initialisation du projet, faire un ouvre(sNomFenetre) en
fonction de la fenetre à ouvrir.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou44
Romain PETIT a couché sur son écran :
titou44 a pensé très fort :

je souhaite qu'en fonction d'une valeur dans un .INI on lance en 1ere
fenetre telle ou telle fenetre.
or j'ai tjs la fenetre déclarée 1ere du projet qui se lance.
comment éviter cela ?

En 7.5 (j'imagine qu'en 9, ce doit être idem)
Clic-droit sur la 1ère fenetre du projet dans le volet WD>>Décocher "1ère
fenetre du projet"
Dans le code d'initialisation du projet, faire un ouvre(sNomFenetre) en
fonction de la fenetre à ouvrir.

A+

merci

fonctionne impec.

titou44

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com