[WD9] comment aiguiller sur differentes 1ere fenetres en focntion .INI

titou44
bonjour

comme je suis en pleine migration d'une grosse appli W7.5 vers WD9, je
rencontre plein de pbs et je me pose plein de questions.

je souhaite qu'en fonction d'une valeur dans un .INI on lance en 1ere
fenetre telle ou telle fenetre.
or j'ai tjs la fenetre déclarée 1ere du projet qui se lance.
comment éviter cela ?

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Romain PETIT
titou44 a pensé très fort :

je souhaite qu'en fonction d'une valeur dans un .INI on lance en 1ere fenetre
telle ou telle fenetre.
or j'ai tjs la fenetre déclarée 1ere du projet qui se lance.
comment éviter cela ?

En 7.5 (j'imagine qu'en 9, ce doit être idem)
Clic-droit sur la 1ère fenetre du projet dans le volet WD>>Décocher
"1ère fenetre du projet"
Dans le code d'initialisation du projet, faire un ouvre(sNomFenetre) en
fonction de la fenetre à ouvrir.

A+

--
Romain PETIT

[...]