[WD9] Enregistrement dans base de données de champ RTF

Fredo MT
Bonjour,

Je souhaite utiliser un champ de saisie avec mise en forme RTF et
enregistrer dans une base de données SQL Server le contenu du champ avec sa
mise en forme (Gras, Police, Alignement, etc), sans passer par des fichiers
RTF.
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses

Fredo MT
Désolé,

je me réponds moi même, un champ de saisie sous forme RTF est déjà formatté
pour retourner une chaine RTF, donc je dois insérer dans ma base la chaîne
telle quelle.

4460c9e6$0$12526$