[WD9] Enregistrement dans base de données de champ RTF

1 réponse
Fredo MT
Bonjour,

Je souhaite utiliser un champ de saisie avec mise en forme RTF et
enregistrer dans une base de données SQL Server le contenu du champ avec sa
mise en forme (Gras, Police, Alignement, etc), sans passer par des fichiers
RTF.
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Fredo MT
Désolé,

je me réponds moi même, un champ de saisie sous forme RTF est déjà formatté
pour retourner une chaine RTF, donc je dois insérer dans ma base la chaîne
telle quelle.

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4460c9e6$0$12526$
Bonjour,

Je souhaite utiliser un champ de saisie avec mise en forme RTF et
enregistrer dans une base de données SQL Server le contenu du champ avec
sa mise en forme (Gras, Police, Alignement, etc), sans passer par des
fichiers RTF.
Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses