wd9 - erreur dans l'affichage de l'aide

Le
titou44
bonjour

je viens d'installer WD9 sur une nouvelle machine sous xp sp2.
j'ai un message d'erreur d'affichage de l'aide : "une erreur est
survenue dans le script de cette page".

je sais que c'est lié à internet explorer, mais je ne me souviens plus
de la manip.

merci pour l'ame charitable qui me mettra dans le bon chemin.

titou44 chez freesurf.fr
titou44
Le #19431931
Dans son message précédent, titou44 a écrit :
[...]

problème résolu : j'ai viré Internet Explorer 7 que j'avais installé il
y a qq jours. Il a remis IE6 à la place et tout est rentré dans l'ordre
!

un comble !

titou44 chez freesurf.fr