[WD9] Etat tableau + graphique sur plusieurs pages

Le
Développement Steganux
Bonjour,

j'ai un problème pour faire un état statistique.
Dans cet état, j'ai un tableau dans le corps de l'état, le nombre de
lignes peu varier, ensuite j'ai le total portant sur le tableau et un
graphique en Fin de document.
Mon problème est que je n'arrive pas a avoir mon graphique sur une page
a part à la suite de mon tableau.
Comment puis-je procéder ?

Cordialement

Dvlpt Steganux
Virusfirst

isautpage() est ton ami ;)

Développement Steganux a écrit :
[...]

devwin
Le #17767681
Développement Steganux a écrit le 06/11/2008 à 11h02 :
[...]

avec les elements que tu decrit je ferais un etat interne pour le tableau et en dessous un autre etat interne pour le graphique dans le même corp d'etat il gerra lui meme les saut de pages
Développement Steganux
Le #17774741
Virusfirst a écrit :
Bonjour,

isautpage() est ton ami ;)

J'ai essayé un iSautePage() et un iTerminePage() dans la partie "Avant
impression de Graph"

mais ça ne fait rien de particulier !

Comment l'utilise t'on ?