WD9 exemple fonctions XLS introuvable

Le
titou44
bonsoir

dans l'aide de WD9, sur la page "manipulez vos fichiers XLS",
il est dit en bas de page que WD9 est livré avec un exemple "WD
fonctions XLS".

mais mystère ! je n'arrive pas à le trouver.

y a t'il une ame charitable pour m'indiquer où il se cache ?

merci

titou44 chez freesurf.fr
Questions / Réponses high-tech
Juanito
Le #14663331
titou44 a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,

L'exemple "pilotage de Excel" ?
Chez moi il est dans "WinDev 9ExemplesExemples didactiquesWD
Pilotage de Excel"

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com