WD9 exemple fonctions XLS introuvable

2 réponses
titou44
bonsoir

dans l'aide de WD9, sur la page "manipulez vos fichiers XLS",
il est dit en bas de page que WD9 est livré avec un exemple "WD
fonctions XLS".

mais mystère ! je n'arrive pas à le trouver.

y a t'il une ame charitable pour m'indiquer où il se cache ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

Juanito
titou44 a couché sur son écran :
bonsoir

dans l'aide de WD9, sur la page "manipulez vos fichiers XLS",
il est dit en bas de page que WD9 est livré avec un exemple "WD fonctions
XLS".

mais mystère ! je n'arrive pas à le trouver.

y a t'il une ame charitable pour m'indiquer où il se cache ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,

L'exemple "pilotage de Excel" ?
Chez moi il est dans "WinDev 9ExemplesExemples didactiquesWD
Pilotage de Excel"

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com
titou44
Juanito avait écrit le 02/03/2007 :
titou44 a couché sur son écran :
bonsoir

dans l'aide de WD9, sur la page "manipulez vos fichiers XLS",
il est dit en bas de page que WD9 est livré avec un exemple "WD fonctions
XLS".

mais mystère ! je n'arrive pas à le trouver.

y a t'il une ame charitable pour m'indiquer où il se cache ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,

L'exemple "pilotage de Excel" ?
Chez moi il est dans "WinDev 9ExemplesExemples didactiquesWD Pilotage de
Excel"

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

merci juanito

mais ce n'est pas le bon exemple.

bon we

titou44 chez freesurf.fr