[WD9] fichier base de donnée

3 réponses
joseph cvjetic
Bonjour
Il me semble avoir vu quelque part la possibilité de mettre des fichiers
.FIC
dans l'exécutable pour les cacher ??
Merci
J Cvjetic

3 réponses

patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news:45e42c6c$0$2942$
Bonjour
Il me semble avoir vu quelque part la possibilité de mettre des fichiers
.FIC
dans l'exécutable pour les cacher ??
Merci
J Cvjetic

moi aussi
je crois qu'il fallait les ajouter dans la bibliotheque principale, (je
crois me rappeler aussi qu'on ne pouvait pas écrire dedans)
Frédéric MOLL
patrice a présenté l'énoncé suivant :
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
news:45e42c6c$0$2942$
Bonjour
Il me semble avoir vu quelque part la possibilité de mettre des fichiers
.FIC
dans l'exécutable pour les cacher ??
Merci
J Cvjetic

moi aussi
je crois qu'il fallait les ajouter dans la bibliotheque principale, (je
crois me rappeler aussi qu'on ne pouvait pas écrire dedans)

bonjour

exact, il faut les inclure dans la bibliothèque, ils sont alors
"invisibles" puisque compilés et accessibles en lecture seule

--
Fred
joseph cvjetic
Merci à tous
J Cvjetic

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
45e42c6c$0$2942$
Bonjour
Il me semble avoir vu quelque part la possibilité de mettre des fichiers
.FIC
dans l'exécutable pour les cacher ??
Merci
J Cvjetic