[WD9] Gestion des patch

1 réponse
jm
Bonjour

Je voudrais créer des patch de mon appli
J'ai suivi la doc mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Je pense que cela est du à la particularité suivante de mon projet :

Mon projet s'appelle TOTO.WDP mais l'exexutable créé s'appelle TITI.exe dans
le répertoire C:\program files\TITI\

Or le patch créé s'appelle TOTO.exe et la bibliotheque à ajouter TOTO001.WDL

Je n'ai pas trouver ou (si ca exxiste) modifier les paramètres (comme dans
la creation de l'exe) pour choisir le nom et la destination finale

Quelqu'un a t'il une idée

Merci d'avance

JM

1 réponse

Eric
Le 11 février 2005 à 09:50, jm nous disait :

Mon projet s'appelle TOTO.WDP mais l'exexutable créé s'appelle TITI.exe dans
le répertoire C:program filesTITI

Or le patch créé s'appelle TOTO.exe et la bibliotheque à ajouter TOTO001.WDL

Je n'ai pas trouver ou (si ca exxiste) modifier les paramètres (comme dans
la creation de l'exe) pour choisir le nom et la destination finale

Quelqu'un a t'il une idée

Renommer le patch en remplaçant TOTO par TITI ?

--
Cordialement