[WD9] HF Client/serveur : utilisateurs et groupes

1 réponse
Bruno
J'essaie de comprendre a quoi peut servir la gestion de groupes dans le
centre de controle.
De plus, apparemment, la gestion des utilisateurs ne permet pas de
gérer l'accès aux bases (utilsateurs en lecture ou lecture/ecriture,
pas d'accès à certaines bases

Est-ce que c'est bien ca ou alors j'ai raté un truc (qui me bouche la
vue)

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

1 réponse

Manu Pavy
Bruno a fait part de :

J'essaie de comprendre a quoi peut servir la gestion de groupes dans le
centre de controle.
De plus, apparemment, la gestion des utilisateurs ne permet pas de gé rer
l'accès aux bases (utilsateurs en lecture ou lecture/ecriture, pas
d'accès à certaines bases

Est-ce que c'est bien ca ou alors j'ai raté un truc (qui me bouche la vue)

Merci

Effectivement, Il me semble que la gestion de groupe est uniquement coté
client : accès à certaines fenetres, boutons, champs... pas aux donné es
en bases. Celà permet de créer plusieurs exe.

Manu