[WD9] Liaison entre des tables

Marc
Dans la suite des trucs bizzare ...
Dans un application MDI j'ai deux fen=EAtre filles frmGestion et
table_contact.

Soit une fen=EAtre frmGestion avec 2 tables :
- en haut : client
- en bas contact

La table du haut est remplie par une requete du type "select ..."
La table du bas est remplie par clic sur la table du haut , avec un
code :

//------------------------------------------------------------------------
Table_Contact..Filtre =3D Requ=EAte2.IDClients
//------------------------------------------------------------------------

pas de soucis tout fonctionne, mais si je choisi d'afficher une
fen=EAtre "Table_contact" cr=E9=E9e par le RAD.
Et quand je l'affiche APRES la fen=EAtre frmGestion , la fen=EAtre
"Table_contact" n'affiche que les donn=E9es qui sont la table conctact
de la fen=EAtre frmGestion.

J'ai essay=E9 de recr=E9er la fen=EAtre par le RAD (table_contact1) , le
probl=E8me reste.

J'ai essay=E9 de mettre 2 boutons avec ces codes sur la fen=EAtre
table_contact:

Bouton 1 :
-----------------
Table..filtre =3D 1 // =3D=3D=3D> n'affiche que l'enregistrement 1 =3D OK

Bouton 2:
-----------------
Table..filtre =3D "" // =3D=3D=3D> n'affiche que les enregistrement de la t=
able
de la fen=EAtre frmGestion

Je me rends compte qu'il doit y avoir une liaison entre les deux tables
, mais comment enlever ce filtre, c'est comme si le fait de mettre ce
filtre dans la premi=E8re fen=EAtre frmGestion limitait les
enregistrements dans les autres fen=EAtre.

Amicalement

Marc

fabienlaps
tu dois avoir un problème de contexte!!
regarde dans la description des fenêtre il y a une case à cocher
sinon il faut faire un hdesactivefiltre
"Marc" a écrit dans le message de news:

Dans la suite des trucs bizzare ...
Dans un application MDI j'ai deux fenêtre filles frmGestion et
table_contact.

Soit une fenêtre frmGestion avec 2 tables :
[...]

Table_Contact..Filtre = Requête2.IDClients
//------------------------------------------------------------------------

pas de soucis tout fonctionne, mais si je choisi d'afficher une
fenêtre "Table_contact" créée par le RAD.
Et quand je l'affiche APRES la fenêtre frmGestion , la fenêtre
"Table_contact" n'affiche que les données qui sont la table conctact
de la fenêtre frmGestion.

J'ai essayé de recréer la fenêtre par le RAD (table_contact1) , le
problème reste.

J'ai essayé de mettre 2 boutons avec ces codes sur la fenêtre
table_contact:

Bouton 1 :
-----------------
Table..filtre = 1 // ===> n'affiche que l'enregistrement 1 = OK

Bouton 2:
-----------------
Table..filtre = "" // ===> n'affiche que les enregistrement de la table
de la fenêtre frmGestion

Je me rends compte qu'il doit y avoir une liaison entre les deux tables
, mais comment enlever ce filtre, c'est comme si le fait de mettre ce
filtre dans la première fenêtre frmGestion limitait les
enregistrements dans les autres fenêtre.

Amicalement

Marc
Marc
Effectivement , mais l'erreur ne venait pas du RAD ..je m'en doutais
quand même :-)

C'est la feuille frmGestion que j'avais créée de A à Z qui n'avais
pas de coche contexte.
Ce qui m'a permis de découvrir les contexte en même temps.

Meric

Merci