[WD9] Liste des ports COM

COOP2AS
Bonjour

Je suis à la recherche d'une fonction WDLangage ou API pouvant lister les
ports COM d'une machine

Cdt JeAn-PhI

Romain PETIT
COOP2AS a écrit :

Je suis à la recherche d'une fonction WDLangage ou API pouvant lister les
ports COM d'une machine

Voir l'API EnumPorts (EnumPortsA pour la fonction ANSI).
http://www.google.com/search?hl=fr&hs¤m&q=Enumports&spell=1

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
COOP2AS
"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

COOP2AS a écrit :

[...]

Merci de votre aide mais n'étant pas famillier avec les api un petit exemple
serait bienvenu si possible
merci d'avance

Cdt JeAn-PhI
COOP2AS

[...]