[WD9] Manipulation d'objets graphiques

1 réponse
gb
Bonjour,

je cherche =E0 =E9toffer l'exemple WD Objets graphiques et principalement
=E0 impl=E9menter un objet 'link' pour relier des shapes entre elles.
forme A -------->forme B
avec points d'ancrage entre A et le d=E9but de la fl=EAche et B et la fin
de la fl=EAche.
classique quoi, comme le fait visio par exemple.

Pour r=E9aliser cel=E0, quels types de classes objets faut il cr=E9er et
comment les articuler avec les classes existantes? en un mot quels
principes suivre ?

merci de vos conseils et indications

1 réponse

gb
Il n'y a personne qui puisse au moins me mettre sur la piste ?