WD9 : Microsoft Visual C++ Runtime Error ???????

Le
v.prevo1

Dans un de mes projets en Windev 9 (v01-90034j), j'obtiens de façon
très aléatoire (mais sur une fenêtre bien ciblée) le message d'erreu=
suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program : c:windev 9ProgrammesWDTST.EXE
Abnormal program termination

Si je créé mon exécutable c'est idem.

Impossible de cibler le code qui (ou l'instruction) qui pose problème.
La fenêtre en question n'a rien de bien particulier, pas d'ActiveX.

Par contre, aucun problème sur les autres fenetres du projet (et des
autres projets)!

Je pense qu'une DLL de chez PCSoft est à l'origine de problème ???
Existe t'il un moyen de trapper l'erreur : quand exception ne marche
pas dans ce cas là.

Merci pour votre aide.
Romain PETIT
Le #14568881
avait prétendu :

Existe t'il un moyen de trapper l'erreur : quand exception ne marche
pas dans ce cas là.

Malheureusement, c'est le type d'erreur que tu ne pourras pas
trapper...
Essaie de récrér ta fenetre.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

si le pb est reproductible envoie au ST
dans tous les cas, faut réecrire et changer completement d'algo .

Dans un de mes projets en Windev 9 (v01-90034j), j'obtiens de façon
très aléatoire (mais sur une fenêtre bien ciblée) le message d'erreur