[WD9] Modification de fichiers par l'installation

Le
Baptiste
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec une application que j'ai développée sous
Windev 9 avec une base Hyperfile au niveau du déploiement.
Si je fais une installation sur le poste client en ayant apporté auparavant
des modifications sur l'analyse, les fichiers du poste client ne sont pas
modifiés à l'installation.
J'ai pourtant bien coché l'option de modification des données lors de la
création de l'installation. Lorsque je lance l'application sur le poste
client, j'ai un message d'erreur m'indiquant que certains champs de mes
fichiers sont différents dans l'analyse et dans le .FIC.

Merci de vos réponses
Cordialment, Baptiste
news
Le #14641111
Les chemins des fichiers sont ils bien indiqués dans le fichier REP ?

"Baptiste" news: 4630573c$0$27367$
[...]

Emmanuel Haefele
Le #14641001
"Baptiste"
Bonjour Baptiste,

Si je fais une installation sur le poste client en ayant apporté
auparavant des modifications sur l'analyse, les fichiers du
poste client ne sont pas modifiés à l'installation.

Pour t'affranchir de ces problèmes il y a une méthode qui consiste à
détecter et gérer directement depuis ton programme la modification des
fichiers. Je l'utilise depuis peu et ça fonctionne à priori pas mal.

Si tu es intéressé par ce mode de fonctionnement tu trouveras ci-dessous
la procédure à appliquer que ce soit en HF classic ou Client / serveur :

http://windev.dev4u.org/index.php?option=com_joomlaboard&ItemidD&func=view&idy8&catid=6

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.