[WD9] Nom d'une impression dans un PDF

Le
Jean Passe
Salut tout le monde et meilleurs voeux pour 2010 !

Le client imprime des états de son appli au format PDF (Email PDF) pour les
envoyer chez ses fournisseurs.
Ca pose un petit problème : le PDF créé prend comme nom le nom de l'état,
donc mon_etat.pdf.
Et puisqu'il envois ces états régulièrement, celui qui réceptionne le PDF et
qui veut l'enregistrer chez lui sur sa bécane
doit le renommer ou écraser le PDF reçu plus tôt.

Il serait donc bien que le fichier PDF ait un nom unique à chaque fois, mais
je n'arrive pas à piper comment donner un nom au PDF lors de sa création.

Si vous avez des idées ;-)
Eric Demeester
Le #20908991
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Jean Passe"

Bonjour,

Il serait donc bien que le fichier PDF ait un nom unique à chaque fois, mais
je n'arrive pas à piper comment donner un nom au PDF lors de sa création.

Si vous avez des idées ... ;-)

J'ai une idée bourrin :) Une fois le pdf créé, changer son nom par
programmation, par exemple en l'horodatant :

mon_etat.pdf -> mon_etat_1001060934.pdf (aammjjhhmm).

--
Eric
Jean Passe
[...]

Merci.

Oui, l'horodater c'est ce que je voulais faire.
Mais je ne sais pas changer le nom dans la mesure où l'option de l'état
"Email - PDF" crée le PDF toute seule.
Il faudrait donc que je puisse donner le nom avant la création et avant que
le client mail soit ouvert avec le PDF en attaché.
JeAn-PhI
Le #20910091
Dans son message précédent, Jean Passe a écrit :
"Eric Demeester"
[...]

et avec un iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons
d'impression> [,<Position horizontale>, <Position verticale>,
<Largeur>, <Hauteur>]]]]) dont le paramètre <Titre de la fenêtre
d'aperçu> correspond au nom attendu lors de l'export en PDF ne
fonctionne pas ?

--
Cordialement JeAn-PhI
FMN

Pour le même besoin j'ai du réaliser une fonction qui imbrique 2 étapes :
génèration du PDF (donc je pilote facilement le nom du PDF), puis l'envoie
par email.

Cordialement,

François-Marie
"Jean Passe" news:4b446c90$0$17505$

"Eric Demeester" news:
[...]

Le #20916741
"FMN" 4b448fe1$0$14658$
Bonjour,

Pour le même besoin j'ai du réaliser une fonction qui imbrique 2 étapes :
génèration du PDF (donc je pilote facilement le nom du PDF), puis l'envoie
par email.

Ben, c'est ce que je viens de faire en effet hier aprèm.
Ca me faisait un peu peur vu l'âge de l'appli, mais finalement ça a été ...
(bien ficelé l'appli ... ;-) ).

Merci.
a+