[wd9] ouverture de projet suite à la maj 028m

Yanick Charland
Bonjour,

Suite à une installation "à neuf" de mon PC, j'ai installé la version
025k (version finale) reçue en support CD. Jusqu'ici, aucun problème
avec l'ouverture de mes projets (les tous neufs en version 9 comme les
plus anciens migrés et re-migrés depuis la version 7).

Suite à l'application de la mise à niveau 028m, j'obtiens des erreurs
dans certains de mes projets (à l'ouverture des projets), des fenêtres,
des états, des requêtes qui sont... disparues (selon l'éditeur de
code). De plus, si je tente d'ouvrir l'élément en question, j'obtiens
le message suivant :

Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre <nom de ma
fenêtre>.

Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Je viens de contacter le support technique...

Quelqu'un possède des histoires semblables ? Quelqu'un possède une
solution ?

J'avais patienté avant d'installer la mise à niveau 028l puisque
j'avais lu des commentaires semblables et j'espèrait franchement que la
028m corrigeait le problème amené par la 028l... Il semble que non.

Y'a de ces jours...

--

Yanick Charland

Freddie
Yanick Charland a exposé le 16/03/2005 :
[...]

Exactement le même problème pour moi en voulant installer la maj Webdev9 028m sur la 025k (version
CD).
J'ai donc fait marche AR, et suis revenu à la 025k, qui fonctionne comme avant.
Inutile de te dire que je n'ai pas tenté le diable avec WD... >:|

Il est encore une fois urgent ... d'attendre .
As-tu eu une réponse du ST ?

Freddie

Site : http://www.mesnews.net
Yanick Charland
Freddie a exposé le 2005-03-16 :
[...]

Je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle (je les ai contacté voilà
seulement 2 heures...). Cependant, pour un post identique en face (le
même message via copier-coller), j'ai été "modéré" et le message n'a
pas paru. Le modérateur m'explique qu'il est mieux que le sujet soit
traité par l'équipe technique de PC-Soft plutôt que via les news...

Je me permets de reproduire une partie de sa réponse, si ça peut
dérider les gens qui ont le blues...

============================================= "De part l'importance du blocage nous n'avons pas publié votre demande,
et préférons qu'elle soit directement traitée par nos équipes. En
effet, seule une expertise de notre équipe Développement et notre
équipe Qualité peut permettre de déterminer l'origine exacte du
message."
...franchement ! :/

--

Yanick Charland
Grand Gaulois
Yanick Charland avait prétendu :

=============================================================== >
[...]

Regarde le message de "marianne" du 4/3/2005, et la réponse de "Richard
Prévot".
Il indique la raison de ce message ...

--
Salut,
Grand Gaulois.
Yanick Charland
Grand Gaulois a présenté l'énoncé suivant :

Regarde le message de "marianne" du 4/3/2005, et la réponse de "Richard
Prévot".
Il indique la raison de ce message ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de semblable à mon problème... La réponse
de Richard Prévot parle de copies pirates, et crois-en mes comptes de
dépense pour l'achat des versions 7, 8 et maintenant 9 en moins de deux
ans, je suis loin d'être dans l'illégalité de ce côté.

Merci quand-même pour ton effort mais faut pas croire que seuls les
pirates rencontrent des troubles avec les logiciels de PC-Soft. :-[

--

Yanick Charland
SP&B
> Merci quand-même pour ton effort mais faut pas croire que seuls les
pirates rencontrent des troubles avec les logiciels de PC-Soft. :-[

Bonsoir,

Vous avez raison, il y a encore plus de béta-testeurs payants. :-)

A titre d'info, et suite aux problèmes avec la 7 (presque 1 an perdu), j'ai
atendu avril 2004 pour passer à la 8, et pour l'instant j'attend toujours
avant de commander la 9.
Et ce que j'ai lu plus haut ne m'encourage pas à franchir le pas pour
l'instant.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Romain PETIT
Grand Gaulois a émis l'idée suivante :

<snip>

En panne d'idée de pseudo ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Marianne
Une solution qui marche pour faire fonctionner la 028m :

Recopier le fichier WDFen.dll de la K !

Tout marche nickel alors .... En M
Grand Gaulois
Marianne a formulé la demande :
Une solution qui marche pour faire fonctionner la 028m :

Recopier le fichier WDFen.dll de la K !

Tout marche nickel alors .... En M

Ainsi vous avez des projet avec des fenetres enregistrées avec la
version 25k, et ensuite des exécutables compilés qui vont s'appuyer sur
les fonctionnalités de la version 28m. Ensuite dans quelques semaines
vous faites un nouveau message pour crier à l'instabilité, aux erreur
d'exécution incompréhensibles ... à ce moment là, vous mélangerez les
DLL de quelques versions de Windows en espérant que cela ira mieux ...

Bon courage pour la suite.

--
Salut,
Grand Gaulois.
Emmanuel Haefele
"Grand Gaulois" a écrit dans le message de

[...]

Vous avez sans doute raison mais ceci dit quand je lis ce qui suit sur le
site de PC SOFT je rigole quand même doucement :

"WINDEV est un produit professionnel. A ce titre, les Utilisateurs de
WINDEV étant des professionnels ..." blabla blabla

Si réellement WinDev était ce qu'annonce PC SOFT, nous n'en arriverions
jamais à ce genre de polémique. Finalement ce sera toujours la même chose,
PC SOFT avec sa prétention, énervera éternellement plus ses clients qu'il
n'arrivera à les satisfaire. Dommage car avec tous les niveaux de tests
ultra performant qu'ils prétendent faire nous restons quoi qu'ils en
disent des béta testeurs en puissance et ça pour moi c'est se foutre de la
geule du monde !

Cordialement,
Emmanuel Haefelé.
Marianne
Merci Manu, je n'ai pas envie de répondre à ceux dont la langue est + près
du derrière de PC-SOFT que du sommet de la tout Eiffel !
1 2