[WD9] Peut-on faire un gLien avec une liste image

3 réponses
Jean Cougnaud
Bonjour,

Je suis en train de faire une liste image remplie par programmation mais
j'aimerais pouvoir récupérer une valeur que je lui donnerais. Pour les
listes et combos j'utilise gLien mais là cela ne fonctionne pas. D'ailleurs
il n'y a pas de case à cocher "retourne la valeur du glien" dans l'onglet
détail.

Y a-t-il une possibilité de récupérer une valeur autrement que de lui
adjoindre la gestion d'une zone mémoire ou d'un tableau pour stocker au fur
et à mesure mes informations ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

3 réponses

Maax°\(51\)°
Salut

pour ajouter (classique ListeAjoute() avec gLien())

ListeAjoute(MaListeImage, gLien("MonID") + "Mon Texte", "C:MonImage.JPG")

pour récupérer :

MaListeImage[n]..ValeurMémorisée ==> "MonID"
MaListeImage[n]..ValeurAffichée ==> "Mon Texte"

@+
Maax°(51)°

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news: 43da4306$0$21359$
Bonjour,

Je suis en train de faire une liste image remplie par programmation mais
j'aimerais pouvoir récupérer une valeur que je lui donnerais. Pour les
listes et combos j'utilise gLien mais là cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs il n'y a pas de case à cocher "retourne la valeur du glien"
dans l'onglet détail.

Y a-t-il une possibilité de récupérer une valeur autrement que de lui
adjoindre la gestion d'une zone mémoire ou d'un tableau pour stocker au
fur et à mesure mes informations ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

Jean Cougnaud
Bonjour,

Merci de cette réponse.

En fait j'avais essayé ta syntaxe mais je mettais un
hExtraitMemo(Marubrique) dans le troisième paramètres et alors il n'accepte
pas le 2ème paramètre.

Je vais gérer cela autrement. D'ailleurs, le hExtraitMémo n'est pas vraiment
utile dans mon cas.

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

"Maax°(51)°" a écrit dans le message de news:
43db6ab0$0$18338$
Salut

pour ajouter (classique ListeAjoute() avec gLien())

ListeAjoute(MaListeImage, gLien("MonID") + "Mon Texte", "C:MonImage.JPG")

pour récupérer :

MaListeImage[n]..ValeurMémorisée ==> "MonID"
MaListeImage[n]..ValeurAffichée ==> "Mon Texte"

@+
Maax°(51)°

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news: 43da4306$0$21359$
Bonjour,

Je suis en train de faire une liste image remplie par programmation mais
j'aimerais pouvoir récupérer une valeur que je lui donnerais. Pour les
listes et combos j'utilise gLien mais là cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs il n'y a pas de case à cocher "retourne la valeur du glien"
dans l'onglet détail.

Y a-t-il une possibilité de récupérer une valeur autrement que de lui
adjoindre la gestion d'une zone mémoire ou d'un tableau pour stocker au
fur et à mesure mes informations ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com

Jean Cougnaud
Petit rectificatif.

Ma liste image est une liste mémoire donc MaListe..ValeurMemorisee ne
fonctionne pas.

Mais je devrais me débrouiller quand même.

Jean

"Maax°(51)°" a écrit dans le message de news:
43db6ab0$0$18338$
Salut

pour ajouter (classique ListeAjoute() avec gLien())

ListeAjoute(MaListeImage, gLien("MonID") + "Mon Texte", "C:MonImage.JPG")

pour récupérer :

MaListeImage[n]..ValeurMémorisée ==> "MonID"
MaListeImage[n]..ValeurAffichée ==> "Mon Texte"

@+
Maax°(51)°

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news: 43da4306$0$21359$
Bonjour,

Je suis en train de faire une liste image remplie par programmation mais
j'aimerais pouvoir récupérer une valeur que je lui donnerais. Pour les
listes et combos j'utilise gLien mais là cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs il n'y a pas de case à cocher "retourne la valeur du glien"
dans l'onglet détail.

Y a-t-il une possibilité de récupérer une valeur autrement que de lui
adjoindre la gestion d'une zone mémoire ou d'un tableau pour stocker au
fur et à mesure mes informations ?

Cordialement.

Jean Cougnaud

Développeur indépendant
www.jean-cougnaud.com