[WD9] + de précision sur mon problème C/S

JPN
C'est vraiment la panique depuis le passage de l'appli en HF C/S !!!
Serveur à relancer toutes les heures car bloque régulièrement...

Et mon problème presque systématique :

Lors d'un tableAffiche avec l'option tacourantbandeau, j'ai l'erreur :

Erreur à la ligne 2 du traitement Lecture enregistrement précédent de TABLE.
Vous avez appelé la fonction HLitPrécédent.
Une erreur système inattendue est survenue.
Détails techniques :
Module : WD90HF.DLL
Version du module : 9.00Cgf
VI : 01-90028l
Adresse de base : 25260000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 2536FA12
OS : Windows 2000 Service Pack 3(5.0.2195)

L'option C/S est en beta ou pas ?
Quelqu'un a déjà eu le mmême problème ?

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "JPN"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

C'est vraiment la panique depuis le passage de l'appli en HF C/S !!!
Serveur à relancer toutes les heures car bloque régulièrement...

[...]
Quelqu'un a déjà eu le mmême problème ?

Je connais quelques développeurs qui constatent les mêmes problèmes,
mais pour ma part je n'ai pas testé. Pratiquant Pc-Soft de longue date,
je sais qu'il est imprudent d'utiliser les nouveautés avant qu'elles
n'aient été, euh, finalisées on va dire, pour rester courtois :)

--
Eric
Adrien
et moi, j'en connais plein qui en sont enchantés....

plus sérieusement, je l'utilise dans un de mes projets et j'en suis
statisfait. j'ai commencé par un projet mais je vais l'étendre rapidement a
d'autres projets. seul bémol, je deconseille les tables fichiers filtrées
auquelles je préfére les tables fichier sur des requêtes.

A part ça, rien à dire...

A+
Adrien.

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de news:

dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "JPN"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

[...]

jacques trepp
Adrien a écrit :
[...]

ecrivait (wrote) :

Bonjour,

[...]

ça faisait longtemps !
mais oui, c'est bien windev, ça fait du bien, windev. on l'aime windev !
bon week end windev !