[WD9] Problème avec WdService

1 réponse
Juanito
Bonjour,

J'essaie d'utiliser WdService en Windev 9 et j'ai constamment les
messages "pb initialisation Windev" puis "pb initialisation WDL" ...

Même avec l'exemple cela ne fonctionne pas.

En utilisant l'exemple fourni avec Windev 11 je n'ai pas de problème.

J'ai pourtant mis les dll de Windev dans le répertoire de WdService et
de la WDL mais sans succès.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Juanito
Juanito a exposé le 19/04/2007 :
Bonjour,

J'essaie d'utiliser WdService en Windev 9 et j'ai constamment les messages
"pb initialisation Windev" puis "pb initialisation WDL" ...

Même avec l'exemple cela ne fonctionne pas.

En utilisant l'exemple fourni avec Windev 11 je n'ai pas de problème.

J'ai pourtant mis les dll de Windev dans le répertoire de WdService et de la
WDL mais sans succès.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Jean

Ne cherchez pas. J'ai une autre machine sur laquelle cela fonctionne.
Le WdService.exe n'était pas le même ...

Jean