[WD9] récupérer le type d'un fichier et son icone

Vincent
Bonjour,

J'aimerai savoir quand dans une liste je sélectionne un fichier, quelle
icone est associée,
quel est le type de ficher et s'il y a une application par défaut d'associée

fichiers word, excell, images, html etc ....

Est-ce possible avec le code windev ?

Merci

Vincent

Gégé
Vincent wrote:
Est-ce possible avec le code windev ?

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=ExtractAssociatedIcon
Romain PETIT
Gégé a exprimé avec précision :
Vincent wrote:
Est-ce possible avec le code windev ?

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=ExtractAssociatedIcon

J'allais le dire...

Google groups, http://groups.google.com
recherche sur 3 mots clés : extraire, icone, windev...
http://groups.google.com/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_f
rm/thread/c089ba6f93848c08/bea874069a2a7ba9

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Gégé
Romain PETIT wrote:
J'allais le dire...

2x de suite. Romain arrête le double clic sur le bouton "Envoyer"
:-D
Romain PETIT
Gégé avait énoncé :
Romain PETIT wrote:
J'allais le dire...

2x de suite. Romain arrête le double clic sur le bouton "Envoyer"
:-D

Non, si tu regardes bien, c'est un supersedes...
Arrete de charger trop vite le forum :-)

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Vincent
Merci pour votre réponse collégiale :)

Je suis allé voir le code, merci. Mais est-ce "compatible" dot net ?
ca va marcher sur toutes les machines ?

Vincent

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

Gégé avait énoncé :
Romain PETIT wrote:
[...]

paratge
Vincent a écrit :
[...]

Bonsoir,

Il y a la fonction "fAttribut" qui permet de connaître tout cela.
Vincent
"paratge" a écrit dans le message de news:

Vincent a écrit :
[...]

Merci, je vais voir

Vincent
Vincent
Merci pour ta réponse; fattribut comme son nom l'indique,
ne fait que gérer les attributs d'un fichier, pas le reste.
J'imagine que toutes les infos que jecherche sont dans les
registres

Vincent a écrit :
[...]

Christophe Charron

Vincent a écrit :

[...]

finalement, as-tu trouvé ? sinon je t'envoie le code en privé.

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ