WD9 - rendre bouton actif si texte lu completement

Le
titou44
bonjour

comment rendre actif un bouton uniquement si un autre champ a été lu
intégralement ?

exemple : bouton "suivant" actif uniquement si la licence a été lue
intégralement.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr
jmf01

regarde du coté de l'ascenseur du champ contenant la licence. Tant que
la valeur de l'ascenseur n'est pas à son maximum, le bouton reste grisé.
C'est la première piste que j'étudierais.

Jean-Michel

titou44 a écrit :
[...]

Le #14520061
jmf01 avait soumis l'idée :
Bonjour,

titou44 a écrit :
[...]

pour ton info, je coince toujours sur le pb.
je vous tiens au courant si je trouve une solution simple.

cdt
titou44 chez freesurf.fr
direction
Le #14520001
bonjour
te propose la piste WDForge:
(http://www.wdforge.org/modules/smartfaq/faq.php?faqid3)
Comment scroller un ascenseur horizontal dans une table par
programmation
si on peut bouger l'ascenceur par programmation, on doit avoir sa
valeur
pas approfondi !