[WD9] Table (fichier) isolée dans une analyse introuvable

6 réponses
Antille Jean-Jacques
Bonjour!
J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire sans
relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question n'existe
pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét générée
à nouveau.
Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
Merci de vos réponses.

Cordiales salutations.

Jean-Jacques

6 réponses

Michel
Antille Jean-Jacques a écrit :
Bonjour!
J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire sans
relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question n'existe
pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét générée
à nouveau.
Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
Merci de vos réponses.

Cordiales salutations.

Jean-Jacques

Non, cela devrait fonctionner.

Le programme est bien en phase avec l'analyse ?

Michel
COOP2AS
"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news: 42a80d4f$
Bonjour!
J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire
sans
relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question
n'existe
pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét
générée
à nouveau.
Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
Merci de vos réponses.

Cordiales salutations.

Jean-Jacques

Est ce que le fichier existe physiquement sur al machine ou dans le
répertoire des data (HCreationSiInexistant)
cdt JeAn-PhI
Antille Jean-Jacques
Un message me dit qu'il ne trouve pas un fichier *.fic dans le dossier exe.
Et les autres tables ont un fichier *.fic dans le dossier exe. Puis-je
forcer le programme à créer le fichier physique?
Merci d'avance.
Cordiales salutations

Jean-Jacques
"COOP2AS" a écrit dans le message de news:
42a85e95$0$164$

"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news: 42a80d4f$
> Bonjour!
> J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire
> sans
> relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
> procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
> Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question
> n'existe
> pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
> liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét
> générée
> à nouveau.
> Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
> Merci de vos réponses.
>
> Cordiales salutations.
>
> Jean-Jacques
>
Est ce que le fichier existe physiquement sur al machine ou dans le
répertoire des data (HCreationSiInexistant)
cdt JeAn-PhI

Michel
Antille Jean-Jacques a écrit :
Un message me dit qu'il ne trouve pas un fichier *.fic dans le dossier exe.
Et les autres tables ont un fichier *.fic dans le dossier exe. Puis-je
forcer le programme à créer le fichier physique?
Merci d'avance.
Cordiales salutations

Jean-Jacques
"COOP2AS" a écrit dans le message de news:
42a85e95$0$164$

"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news: 42a80d4f$

Bonjour!
J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire
sans
relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question
n'existe
pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét
générée
à nouveau.
Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
Merci de vos réponses.

Cordiales salutations.

Jean-Jacques

Est ce que le fichier existe physiquement sur al machine ou dans le
répertoire des data (HCreationSiInexistant)
cdt JeAn-PhI

HCreationSiInexistant(nomdufichier) doit creer le fichier Physique

est-ce le cas ?

Michel
Stéphan
Antille Jean-Jacques a écrit :
Un message me dit qu'il ne trouve pas un fichier *.fic dans le dossier exe.
Et les autres tables ont un fichier *.fic dans le dossier exe. Puis-je
forcer le programme à créer le fichier physique?
Merci d'avance.
Cordiales salutations

Jean-Jacques
"COOP2AS" a écrit dans le message de news:
42a85e95$0$164$

"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news: 42a80d4f$

Bonjour!
J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire
sans
relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question
n'existe
pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans la
liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét
générée
à nouveau.
Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
Merci de vos réponses.

Cordiales salutations.

Jean-Jacques

Est ce que le fichier existe physiquement sur al machine ou dans le
répertoire des data (HCreationSiInexistant)
cdt JeAn-PhI

Salut,

L'analyse à bien était générée et l'executable recompilé ?

Bon dev.

Stephan
Antille Jean-Jacques
J'ai, effectivement, dû ajouter la ligne

HCreationSiInexistant(nomdufichier)

pour créer le fichier physique.
Merci beaucoupde votre aide. Elle m'est très précieuse.

Cordiales salutations

Jean-Jacques

"Stéphan" a écrit dans le message de news:
d8a42i$2ej$
Antille Jean-Jacques a écrit :
> Un message me dit qu'il ne trouve pas un fichier *.fic dans le dossier

exe.
> Et les autres tables ont un fichier *.fic dans le dossier exe. Puis-je
> forcer le programme à créer le fichier physique?
> Merci d'avance.
> Cordiales salutations
>
> Jean-Jacques
> "COOP2AS" a écrit dans le message de news:
> 42a85e95$0$164$
>
>>"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
>>news: 42a80d4f$
>>
>>>Bonjour!
>>>J'ai ajouté, dans mon analyse, une table (fichier) isolée, c'est-à-dire
>>>sans
>>>relations avec les autres tables de l'analyse. Le but est, dans une
>>>procédure, d'y ajouter des données venant d'autres tables.
>>>Lors du test de ma procédure, WD m'indique que la table en question
>>>n'existe
>>>pas, qu'il ne trouve pas le fichier *.fic en question, alors que dans

la
>>>liste des objets de l'analyse, cette table existe. L'analyse a étét
>>>générée
>>>à nouveau.
>>>Avez-vous une explication? Dois-je m'y prendre autrement?
>>>Merci de vos réponses.
>>>
>>>Cordiales salutations.
>>>
>>>Jean-Jacques
>>>
>>
>>Est ce que le fichier existe physiquement sur al machine ou dans le
>>répertoire des data (HCreationSiInexistant)
>>cdt JeAn-PhI
>>
>
Salut,

L'analyse à bien était générée et l'executable recompilé ?

Bon dev.

Stephan