[WD9]table mémoire et suppr

4 réponses
Sylvestre
Bonjour

Je souhaiterais permettre à l'utilisateur de supprimer
la ligne selectionnée dans une table mémoire avec la touche "suppr"
ça a déja certainement du être fait, comment faire ?

Merci

4 réponses

Pascal F
Le 29/03/2007, Sylvestre a supposé :
Bonjour

Je souhaiterais permettre à l'utilisateur de supprimer
la ligne selectionnée dans une table mémoire avec la touche "suppr"
ça a déja certainement du être fait, comment faire ?

Merci

mettre un bouton (caché ou non) avec comme code d'appel la touche suppr au lieu du & et tu mets le code de suppression de la
table dans le clic du bouton.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Sylvestre
Bonjour

Génial ce truc, je n'avais jamais utilisé la touche d'appelle, ça marche
bien,
par contre il faut que le bouton soit à visible dans l'ihm, on le rend
invisible en lui appliquant un style.
Je vais gérér les touches des flèches et de suppression avec la fonction
"évenement", que je suppose
il faut placer dans la rubrique prise de focus de la fenetre ?

Merci

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
460b7761$0$25435$
Le 29/03/2007, Sylvestre a supposé :
Bonjour

Je souhaiterais permettre à l'utilisateur de supprimer
la ligne selectionnée dans une table mémoire avec la touche "suppr"
ça a déja certainement du être fait, comment faire ?

Merci

mettre un bouton (caché ou non) avec comme code d'appel la touche suppr au
lieu du & et tu mets le code de suppression de la table dans le clic du
bouton.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Pascal F
Sylvestre a pensé très fort :
Bonjour

Génial ce truc, je n'avais jamais utilisé la touche d'appelle, ça marche bien,
par contre il faut que le bouton soit à visible dans l'ihm, on le rend invisible en lui appliquant un style.
Je vais gérér les touches des flèches et de suppression avec la fonction "évenement", que je suppose
il faut placer dans la rubrique prise de focus de la fenetre ?

Merci

"Pascal F" a écrit dans le message de news: 460b7761$0$25435$
Le 29/03/2007, Sylvestre a supposé :
Bonjour

Je souhaiterais permettre à l'utilisateur de supprimer
la ligne selectionnée dans une table mémoire avec la touche "suppr"
ça a déja certainement du être fait, comment faire ?

Merci

mettre un bouton (caché ou non) avec comme code d'appel la touche suppr au lieu du & et tu mets le code de suppression de la
table dans le clic du bouton.

-- Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Pas besoin d'évènement la lettre d'appel suffit pour la suppression. Par contre la gestion des fleches doit passer par des
evenements avec un code de retour à faux si tu veux que l'évènement ne soit pas gérer par windows, mais perso je ne toucherai pas
aux flêches. Pour que les boutons ne soient pas visibles, en étant actifs, tu les mets en dehors de la fenêtre (sur la droite par
exemple) et tu mets l'ancrage qui va bien pour qu'ils restent en dehors de la fenêtre .

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Jacques TREPP
"Pascal F" a écrit dans le message de
news:460caddc$0$6421
Pour que les boutons ne soient pas visibles, en étant actifs, tu les mets en
dehors de la fenêtre (sur la droite par
exemple) et tu mets l'ancrage qui va bien pour qu'ils restent en dehors de
la fenêtre .

Bonjour,
la méthode 'bourrin' consiste à dire dans le code d'initialisation du bouton
:
MoiMême..X = -5000

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)