[WD9] Où trouver les constantes d'erreur Windev ?

Le
Juanito
Bonjour,

Je cherche à récupérer la liste des constantes d'erreur de Windev et
leur utilisation. Y a-t-il un fichier les reprenant ? Je n'ai pas
trouvé grand chose dans l'aide.

J'aimerais savoir entre autre la raison de l'échec d'un fRenomme.
Est-il dû au répertoire qui n'existe pas, au fichier qui existe déjà
dans ce répertoire

Merci d'avance

Jean
Francis MOREL

[...]

Independamment des codes erreurs Windev qu'on trouve à divers endroit
dans l'aide, pour le cas qui t'interrese tu peux te référer aux codes
d'erreur Windows.
Patrice TERRIER avait publié cette liste sur le forum de l'éditeur
dans
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id2609

Bon dev

A+
--
Francis MOREL
Juanito
Francis MOREL avait écrit le 27/04/2007 :
[...]

Merci beaucoup.
Je vais la prendre.
J'y ai retrouvé mon 183 pour le fichier déjà existant :-)

Jean