[WD9] win98, petite fonte et grande fonte

1 réponse
patrice
Bonjour

Je viens de découvrir que, sous windows 98, grande police, les boutons ne
s'affiche pas correctement,
et ce, quelque soit la résolution :
l'image du fond du bouton est plus grande que la taille du bouton.
l'effet visuel est qu'on a l'impression que le bouton n'est pas dessiné
completement
(la bitmap de l'image et le texte sont par contre affiché correctement)

Si on repasse en petite police, ca remarche.

c'est une limitation connue ?

1 réponse

Bernardo
patrice a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je viens de découvrir que, sous windows 98, grande police, les boutons ne
s'affiche pas correctement,
et ce, quelque soit la résolution :
l'image du fond du bouton est plus grande que la taille du bouton.
l'effet visuel est qu'on a l'impression que le bouton n'est pas dessiné
completement
(la bitmap de l'image et le texte sont par contre affiché correctement)

Si on repasse en petite police, ca remarche.

c'est une limitation connue ?

Dans le volet IHM des fenetres, il y a une option "Affichage en grandes
polices".
Vous devriez essayer "La fenetre s'affiche la meme taille", plutot que
"La fenetre et les champs s'agrandissent".

--
A+