[WD9] XML

Le
Jean Passe
Salut,
Je dois me lancer dans une appli qui doit récuperer des données en XML sur
le web.
Avant de commencer je voudrais savoir si ça fonctionne correctement sous
WD9.

Merci.
tjfromparis
Le #21022661
avec un httpRequete sur une page php qui retourne un doc xml pas de
pb.
un fichier xml avec une url en dur ca passe aussi

On 19 jan, 09:19, "Jean Passe"
Salut,
Je dois me lancer dans une appli qui doit r cuperer des donn es en XML sur
le web.
Avant de commencer je voudrais savoir si a fonctionne correctement sous
WD9.

Merci.

Daniel
Le #21022741
Le 21/01/2010 17:55, a écrit :
[...]

Attention si on doit envoyer des données et que le fichier XML est une
réponse à la requête, il y avait un bug dans la taille transmise qui
fait que les serveurs rejetaient la demande. Cela a été corrigé en 10.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

L'appli ne fait que récupérer des données.
a+
Jan