[WDA] - Dons & Cie...

4 réponses
Association WDA
Salutations,

La WDA, depuis 1996, association de loi 1901 pour la préservation, la
conservation & la restauration du patrimoine numérique.
14 ans de services bénévoles & variés (maintenance tous systèmes, aide,
conseils, dons de matériel, une collection depuis 20 ans).
Le dernier débarras informatique bénévole du bassin Parisien.

Petit tour d'horizon, avant le listing tant attendu de matériel en don.
Cette année 2009 est forte en rebondissements. Quelques importantes
démissions (raisons personnelles) au sein de l'association, une perte
d'un important local, mais le moral tient bon. Plein de bonnes idées,
de projets en cours de réalisations, de motivation diverses et
variées...
Pour continuer à vivre, la WDA va se spécialiser.

Le site ( http://www.wda-fr.org ) va subir quelques allégements dans
les prochaines mois.
Le forum, toujours aussi présent depuis 2002 ( http://forum.wda-fr.org
), et de plus en plus réactif. Allez-y vous inscrire et participer...

Si vous vous sentez proche de nos activités, n'hésitez pas à vous
inscrire comme membre bénévole (
http://www.wda-fr.org/index.php?page=fmc ).

La liste en cours :
(AUCUNE GARANTIE de fonctionnement, garantie d'état ou réservation
possible. Le matériel doit faire place nette rapidement).

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

- 1 Serveur HP NetServer LC 2000r (rackable)
- 1 Serveur HP NetServer E 60
- 1 Serveur ICL DRS 6000

- 1 Station Silicon Graphics Origin 2000 (casing en mauvais état)

- 1 U.C Digital Micro PDP 11/53
- 1 U.C COMPAQ Prosigna (certainement un PIII)
- 1 U.C IBM PC 300 GL
- 1 U.C Dimension XPS D233
- 1 U.C Combi. Packard Bell Spectra
- 1 U.C Apple PowerMacintosh G3 Blanc (tour)
- 1 U.C Apple PowerMacintosh G3 Blanc (desktop)
- 1 U.C Olivetti M386/25
- 1 U.C Olivetti PC M24
- 1 U.C NCR System 3333

- 1 Kit ICS Micro Computer Training System (en valise)

- 2 Terminaux IBM 3178 C (état moyen)
- 1 Terminal WYSE

- 1 Moniteur DELL 17" CRT

- 1 Pong SEB Telescore 750 (mauvais état)

- 1 Imprimante HP LaserJet IIP plus
- 1 Imprimante Amstrad LD5000di (en boite)

- Claviers divers
- Souris diverses
- Câbles réseau divers (Rj45, BNC, Etc...)
- Nappes divers (SCSI, IDE, etc..)
- Câbles d'alimentation divers
- Câbles série divers
- Câbles SCSI divers

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Cette liste est est incomplète. D'autres pièces vont certainement
suivre prochainement.
Beaucoup de pièces en échange/vente sont aussi sur la "vitrine" :
http://destock.wda-fr.org
Allez les sauver... :-)

Avant de sauter sur votre clavier, je vous demande de vérifier les
caractéristiques de ces pièces sur internet, par ex. Etants bénévoles,
nous ne pourrions répondre à une pluie de mails.
Pour gagner du temps de traitement, envoyez nous par mail la liste des
pièces qui vous intéresse, accompagné de votre proposition de
date/heure pour l'enlèvement en nos locaux.

En outre, si vous croisez chez vous, ou ailleurs, quelques friandises
susceptibles d'exciter la WDA, n'hésitez surtout pas aussi à nous
contacter.
( Ex. de petites bêtes curieuses : Portables / transportables /
Portatifs / PDA / Tablets / Calculatrices / Consoles / Jeux / 8 & 16
bits / Téléphonie / Accessoires / ...)

UN SEUL MOYEN POUR NOUS CONTACTER : http://contact.wda-fr.org

Pour ne plus recevoir ce mail, signalez le nous en retour.
Ce mail est envoyé manuellement à tous les personnes inscrites ici :
http://destock.wda-fr.org (en haut de page)

A bientôt,

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

4 réponses

Association WDA
On 2009-03-20 13:19:58 +0100, dodo said:

Association WDA wrote:
- 1 U.C Olivetti M386/25

Salut, j'ai toujour pas de réponse à mon mail..
Le voici :
!Bonjour, je serais intéressé par la carte mère de
!cette tour + divers trucs. Vous pouvez envoyer un
!colis par la poste ?

A+

Salutations,

Je n'ai pas encore répondu aux mails qui proposent des envois par la poste.
Je me retrouve seul, en gros, à gérer un parc de 800 machines (pour
l'instant) dans les quelques M2 qu'il nous restent + les quelques 45
mails par jours + les séances de dons. Merci aux quelques membres qui
restent fidèles et aident beaucoup.
Heureusement que j'ai fais un break pro. pour m'OQP de cela. Erf...

Bref, en gros, je n'ai absolument pas le temps de démonter une bécane
et aller à la poste envoyer les pièces... Dumoins pour l'instant... :-(

En esperant que je serais compris.

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
On 2009-03-20 00:16:22 +0100, Alain Montfranc said:

Association WDA a écrit

- Souris diverses

y'en a beaucoup ?

Salutations,

De moins en moins, j'ai des séances de dons en boucles ces derniers
temps grace à notre partenaire recupe.net.
Il y avait des sacs remplis. A boules / optiques / sans fils / Ps/2 /
DB9 / 3 boutons ...etc...

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
On 2009-03-19 23:44:06 +0100, said:

Oups oublié de dire que je peux passer n'importe quel jour de la
semaine prochaine...

A+
G.E.

Salutations,

Comme tous les jours de la semaine passées (aujourd'hui y compris), je
vais bosser à essayer de repousser les murs demain à compter de 15Hrs.
Si vous voulez/pouvez passer, you're welcome. :)
Juste une confirmation par mail : http://contact.wda-fr.org

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
On 2009-03-19 23:43:07 +0100, said:

Salut, je suis intéressé par :
- 1 Kit ICS Micro Computer Training System (en valise)

Que s'est-il passé pour le local ?
J'ai donné un coup de main à MO5 quand ils ont eu leur problème en
2008, on peut en parler...
Bonne continuation,

G.E.

L'ICS est résérvé pour l'instant à un membre bénévole.

Ce qu'il s'est passé ? La même chose que depuis 1996 : Perte
progressive de locaux mais la j'ai en plus 2 démissions.
Je vais surement etre obligé de me séparer de grosse partie de la
collection. Me recentrer.

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique