Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
Le #21988421
On 2009-07-03 23:57:39 +0200, Association WDA
Salutations,

J'ai eu l'idee d'organiser une journee speciale "bidouillage Apple II",
si le coeur vous en dit, manifestez donc votre volonte ici meme :
-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f&t03

A vous de donner vos dispo. motivations ou idees...

A bientot,

Personne , donc ?

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
Le #21987581
On 2009-07-03 23:57:39 +0200, Association WDA
Salutations,

[...]

L'idee ne semble pas enflammez les foules, pourtant, j'ai assez
regulierement des mails de gens qui recherchent du materiel APPLE II,
ou qui en donne... Qu'en conclure ?

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
Le #21987571
On 2009-07-19 14:25:32 +0200, Association WDA
L'idee ne semble pas enflammez les foules, pourtant, j'ai assez
regulierement des mails de gens qui recherchent du materiel APPLE II,
ou qui en donne... Qu'en conclure ?

"enflammer", sorry...