[WDA] - Tout plein de serveurs...

1 réponse
Association WDA
Salutations,

Nous avons en ce moment un trop plein de serveurs, qui, au niveau de
notre asso., ne nous interessent pas. Nous vous les OFFRONS donc...

Voici une liste plus ou moins complete :

- 2 COMPAQ Proliant 3000 (Rackables)
- 1 COMPAQ Proliant 3000 (Tour)
- 1 IBM Netfinity 5100 (Rackable)
- 1 IBM Netfinity 5500 (Rackable)
- 1 IBM Netfinity 6000r (Rackable)
- 1 HP NetServer LC 2000r (Rackable)
- 1 HP NetServer E 60 (Tour)
- 1 Gateway 7000 (Tour)
- ...

Tout ce matériel est a retirer assez rapidement (nous vidons cet
espace) au siege de l'asso. (75017).

En outre, rien d'obligatoire bien sur, mais si vous avez des oldies
pour nous, nous sommes preneurs ;) - ( Portables / Transportables /
Portatifs / PDA / Tablets / Calculatrices / Pong / 8 ou 16 Bits /
Consoles / Jeux / ... )

Pour nous joindre : http://contact.wda-fr.org (mail / Tel. / Formulaire).

A bientot.

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

1 réponse

bernard 2+2
Les vieux ordi c'est avant quelle année pour vous ?

Association WDA a écrit :
Salutations,

Nous avons en ce moment un trop plein de serveurs, qui, au niveau de
notre asso., ne nous interessent pas. Nous vous les OFFRONS donc...

Voici une liste plus ou moins complete :

- 2 COMPAQ Proliant 3000 (Rackables)
- 1 COMPAQ Proliant 3000 (Tour)
- 1 IBM Netfinity 5100 (Rackable)
- 1 IBM Netfinity 5500 (Rackable)
- 1 IBM Netfinity 6000r (Rackable)
- 1 HP NetServer LC 2000r (Rackable)
- 1 HP NetServer E 60 (Tour)
- 1 Gateway 7000 (Tour)
- ...

Tout ce matériel est a retirer assez rapidement (nous vidons cet espace)
au siege de l'asso. (75017).

En outre, rien d'obligatoire bien sur, mais si vous avez des oldies pour
nous, nous sommes preneurs ;) - ( Portables / Transportables / Portatifs
/ PDA / Tablets / Calculatrices / Pong / 8 ou 16 Bits / Consoles / Jeux
/ ... )

Pour nous joindre : http://contact.wda-fr.org (mail / Tel. / Formulaire).

A bientot.