WDConver

Le
Pascal06
Bonjour à toutes et à tous,
j'utilise un programme qui a été développé en Windev et utilisant u=
ne base Hyperfile. Le gros point noir de cette application, c'est qu'elle n=
'a pas de fonction d'importation de données.
En effectuant quelque recherche j'ai appris que l'environnement Windev disp=
ose d'un outil adhoc s'appellant "WDConver" : http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3=
512006
Ne disposant pas de Windev (je ne suis qu'un utilisateur), je souhaiterais =
savoir si une ame charitable peut me fournir cet utilitaire.
Je vous remercie par avance !

Pascal
André STASZEWSKI
Le #25258972
[...]

Bonjour,

Veuillez préciser la version de WD dans laquelle le prg a été créé.
Si vous ne savez pas, veuillez citer une DLL installée avec le prg.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI