WDDM service not running

Le
zzzz
Bonjour,
Je suis sous windowws XP; à chaque démarrage j'ai ce message; comment
s'en débarrasser ?
merci d'avance.
eric
LeLapin
Le #23009091
zzzz a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
Je suis sous windowws XP; à chaque démarrage j'ai ce message; comment
s'en débarrasser ?
merci d'avance.
eric

Du coup on suppose qu'un de tes disques ne marche pas (un MyBook, au
hasard ?)
Tu vas dans les services et tu paramètres WDDM en démarrage Auto. Et tu
rebootes.

--
LeLapin
zzzz
Du coup on suppose qu'un de tes disques ne marche pas (un MyBook, au
hasard ?)
Tu vas dans les services et tu param tres WDDM en d marrage Auto. Et tu
rebootes.

--
LeLapin

dans mes services aucune trace de qqchose qui ressemble à WDDM ou à
Windows Display Driver Model...
LeLapin
Le #23020601
[...]

WDDM c'est le driver de disques externes Western Digital chez moi.

--
LeLapin
zzzz

> [...]

> Windows Display Driver Model...

WDDM c'est le driver de disques externes Western Digital chez moi.

chez moi, j'ai : WD SmartWare Drive Manager (=Provides functionality
for Western Digital disk drives), mais il est déjà en "automatique"
LeLapin
Le #23030651

Alors c'est pas ça. Sorry.

--