WDETAT et les champs Rtf

6 réponses
Roumegou Eric
Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10),
mais quand je colle mon texte word (au format rtf), je perds les
tableaux et les images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !!
et ça me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas
comment faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est
quasi in-modifiable ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

6 réponses

Pascal F
Roumegou Eric avait énoncé :
Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10), mais quand je colle mon texte word (au format rtf), je
perds les tableaux et les images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !! et ça me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas comment faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est quasi in-modifiable ???

Ca fait presque deux ans que je relance le STG la dessus et la réponse est toujours la même 'Nous allons relancer le service
développement', mais la 62e présente toujours la facheuse tendance à ne pas savoir gerer les tableaux issus de Word surtout en
édition.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Gilles TOURREAU
Roumegou Eric a couché sur son écran :
Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10), mais
quand je colle mon texte word (au format rtf), je perds les tableaux et les
images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !! et ça
me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas comment
faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est quasi
in-modifiable ???

Et passer en OLE pour piloter Word ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Roumegou Eric
Gilles TOURREAU avait écrit le 26/09/2006 :
Roumegou Eric a couché sur son écran :
Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10), mais
quand je colle mon texte word (au format rtf), je perds les tableaux et les
images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !! et ça
me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas
comment faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est quasi
in-modifiable ???

Et passer en OLE pour piloter Word ?

pas possible c'est depuis WebDev.
et coller du word sur un serveur web, non merci

Cordialement

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Après mure réflexion, Pascal F a écrit :
Roumegou Eric avait énoncé :
Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10), mais
quand je colle mon texte word (au format rtf), je perds les tableaux et les
images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !! et ça
me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas
comment faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est quasi
in-modifiable ???

Ca fait presque deux ans que je relance le STG la dessus et la réponse est
toujours la même 'Nous allons relancer le service développement', mais la 62e
présente toujours la facheuse tendance à ne pas savoir gerer les tableaux
issus de Word surtout en édition.

Bonjour, le bricolage. J'ai été obligé de scinder le réglement en 4
avec des champs rtf, des images.
Et bien sûr ça se voit.
Comment je vais expliquer ça moi maintenant ???
"ben oui mais c'est un bug qui existe depuis 2 ans, on y peux rien oups
!"

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Frank SACCO
Bonjour,

Après quelques problèmes avec le RTF et les images ... et des contacts avec
le support technique, il se révèle que le format RTF de Word n'est pas
toujours compatible avec WinDev.
Il est nécessaire d'utiliser WordPad.

Frank

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Peut-on utiliser les champs RTF dans Wdetat ?
je ne sais pas si cela est différent dans WD10 (par rapport à WB10), mais
quand je colle mon texte word (au format rtf), je perds les tableaux et
les images.

J'avais ce bug en version WB7 et je constate qu'il est toujours là !! et
ça me fout dans la merde.

Je dois insérer un réglement de 2 pages dans un état. Je ne vois pas
comment faire autrement qu'en utilisant un champs rtf.

Et puis est-ce normal qu'une fois collé, le contenu de cette zone est
quasi in-modifiable ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

Roumegou Eric
Frank SACCO avait écrit le 28/09/2006 :
Bonjour,

Après quelques problèmes avec le RTF et les images ... et des contacts avec
le support technique, il se révèle que le format RTF de Word n'est pas
toujours compatible avec WinDev.
Il est nécessaire d'utiliser WordPad.

Frank

en lisant ta réponse , j'ai eu un gros espoir.
Mais déçu comme d'hab ...
meme avec word pad pas moyen de récupérer ce que je veux.

et le champs rtf qui génére un espacement anormal qui empêche de
l'accoler à une image, bref inutilisable.

J'ai tout mis en plusieurs libellés en gérant avec les styles. C'est
propre mais qu'on ne vienne pas me demander de mettre des contenus en
gras :-?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)